Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réduire automatiquement près de 1000 images

pl-94, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:53:11
Bonjour,

Je voudrais réduire la taille de près de 1000 images, mais manuellement, j'en ai pour des heures !
Aussi, je voudrais savoir comment le faire automatiquement.

Je dispose d'un serveur web au cas où il faudrait utiliser le PHP, mais dans ce cas, comment faire pour les garder proportionnelles ?

Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à pl-94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Luke1, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:10:39
Bonsoir,

Avec PhotoFiltre gratuit: tu fais un dossier ou tu mets tes copies de photos, un autre de destination puis Outils --> Automatisation et c'est fini en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, quand je fais des animations j'en traite 1500 ou 2000 d'un coup, façon de faire sur cette vidéo (et si tu ne vois pas bien tu cliques au centre: de Dailymotion tu pourras la mettre en plein écran): http://luke.blogit.fr/index.html

Luke.
Répondre à Luke1
Effets pour vos images Au gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9314-effets-pour-vos-images
Insérer une image de fond sous la grille Excel Vous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
Ord d'éteindre automatique ???? (Résolu) Bonjour, Bonjour, Mon Ordi s'éteindre automatique presque à chaque demi-heureou quinzaine de minute. Je sais pas qu'est ce qu'il arrive parce que depuis longtemps elle ne fait pas comme ca. Alors aide moi pour trouverla solution* Merci !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3675721-ord-d-eteindre-automatique
Les CSS pour présenter vos imagesPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9100-les-css-pour-presenter-vos-images
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
Probleme d'insertion d'image dans notpad++ (Résolu)Bonjour, j'essaye desesperement d'inserer des images por un site sans succes .comment faire pour que ce lien marche: sachant que jusque a present mes images ont cette adresse:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4940681-probleme-d-insertion-d-image-dans-notpad
Freeze au bout de 30min avec Geforce 8800 GT (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a une semaine un ordi assemblé par fbio mais je rencontre un pb lorsque je joue a starwars republic commando. Au bout de 30 min à peu près l'image se fige et je suis obligé de redémarrer le pc. Je n'ais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7112249-freeze-au-bout-de-30min-avec-geforce-8800-gt
Javascript et balise map (Résolu)Bonjour, J'ai une page html, avec deux images superposées image1 et image2. image1 au début ne possède pas d'attribut src car je la veut transparente. Suivant le clic sur l'une des petites photos présentes sur image2 je souhaite que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7989748-javascript-et-balise-map
Télécharger CoolirisCooliris (anciennement PicLens) permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation d'images plein écran. C’est une extension assez originale. Il est compatible avec de nombreux navigateurs : Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055458-cooliris
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Alive DiaryAlive Diary est un programme de prise de note, de présentation de blog et un journal intime. L'utilisateur pourra écrire des messages, ajouter des photos et des images dans son blog. Ensuite, vous pouvez publier automatiquement vos pages sur les blogs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057691-alive-diary
Sanyo Xacti VPC-HD2HD 2, Zoom optique 10x, Zoom numérique 10x, 210 grammes, 2.2 pouces LCD, Stéréo, Zoom Optique:10 x, Tournage nuit, Stabilisation de l'image:Numérique, Obturateur:1/30-1/10000, Mise au point manuelle, Mise au point automatique, Balance des blancs:Auto, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-hd2-899461-fiche-technique
Microsoft Wired LifeCam VX-1000USB, 30 fps, Mode photographie, Résolution vidéo maximale: , Mise au point: , Microphone, Logicels inclus: , Divers:Automatically adjusts for low light conditions, Images par seconde: , Interface:USB, Couleur:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-lifecam-vx-1000-704324-fiche-technique
Classez vos photos automatiquementLes labos de Microsoft viennent de présenter une technologie très intéressante pour le traitement, le classement et la visualisation d'images: Photosynth Elle consiste à noter automatiquement les points remarquables d'une image, une sorte... www.commentcamarche.net/actualites/classez-vos-photos-automatiquement-2323377-actualite.php3