Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC vers TV (vista) mais TV en noir et blanc

xval7, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:53:53
Bonjour,
J'ai un PC portable Acer Aspire 5720ZG avec une carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GS
J'ai essayé de passer l'écran de mon ordi sur la TV par le biais d'un cable S-Video jusque là pas de problème.
J'ai un affichage sur ma TV mais le seul problème c'est que ma TV reste en noir et blanc
J'ai essayer tout un tas de choses mais rien ne marche. Avant j'avais un PC "fixe" avec une carte NVIDIA aussi mais qui fonctionnait sous XP et ça marchait très bien.
Es ce que quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance
xval7
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à xval7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xval7, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:14:29
S'il vous plait une ptite réponse
Répondre à xval7
Branchement pc vers tv avec vista (Résolu) Bonjour, j' ai achete un pc avec windows vista carte graphique8800gts geforce et je voudrais mettre mon pc sur ma tele.j' y arrive mais j un probleme j'ai que le font d'ecran de mon bureau et rien d'autre je ne peut rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4363448-branchement-pc-vers-tv-avec-vista
Video de pc vers tv sous vista (Résolu) Bonjour, Voila j'ai acheté un cable de liaison pc ver tv. seulement je n'arrive pas à configurer mon ordinateur. Serait il possible de me donner un coup de svp. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6402645-video-de-pc-vers-tv-sous-vista
Affichage pc vers tv (Résolu) Bonjour, j'ai relié mon uc à la tv, je cherche maintenant à afficher mon écran sur ma tv, je crois qu'il faut la fonction "transfert vers tv", sachant que j'ai une WinFast PX360, si quelqu'un sait où se trouve cette fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326254-affichage-pc-vers-tv
La video est noire sur ma tv (Résolu)bonjour a tous, mon branchement et clonage de pc vers tv sont bons mais lorsque je regarde un film via sherazea la video est noir sur ma tv et tres bonne sur le pc . merci de m'aider , voila 2 mois que je rammmmmmmme merci a vous. Greg. www.commentcamarche.net/forum/affich-1282674-la-video-est-noire-sur-ma-tv
Pb connexion TV sur PC (pourtant inverse ok!) (Résolu)Bonjour, J'essaye de capturer la TV sur le PC. J'ai une carte graphique "nVidia GeForce FX5900 ZT" qui est ViVo. Dans le sens PC vers TV, ça marche : j'arrive à recevoir le PC sur la T.V. (en activant la TV sur le menu de la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425436-pb-connexion-tv-sur-pc-pourtant-inverse-ok
Probleme de synchronisation usb (Résolu)Bonjour,je n'arive pa a synchroniser mon htc p3300 au pc version windows vista comment faire? En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4114731-probleme-de-synchronisation-usb
Canon PC-D340D 340, Type:Laser, Format d'imprimante:A4, Connexion:USB, Compatibilité:PC, Vitesse d'impression (noir et blanc):14.0 pages/minute, Résolution maximum :600 dpi, Fabricant:Canon, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pc-d340-191770-fiche-technique
Canon PC-D320D 320, Connexion:USB, Format d'imprimante:A4, Type:Laser, Vitesse d'impression (noir et blanc):14.0 pages/minute, Résolution maximum :600 dpi, Fabricant:Canon, Divers: , Compatibilité:PC, Vitesse d'impression (noir et blanc):14.0 pages/minute, Résolution. www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pc-d320-191771-fiche-technique
Konica Minolta magicolor 2480 MFType:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB/PictBridge, Compatibilité:PC, Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute, Résolution maximum :2400 dpi, Divers:1-year exchange, Résolution optique du www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-magicolor-2480-mf-549881-fiche-technique