|
|
|
|
je vais l'avoir demain
|
je lé u ojour dui |
je l ai dl hier soir et y marche tres bien |
Moi je lai u ya pas beaucoup de temps et chui bloké au ruine de chroma.
|
je sais pas on peut m'aider je suis bloquer à charcos |
j'suis boké dans le bato heu je doit battre drascore!!!! (j'vous laisse deviné ki é le capitaine des sombre héro)... moi je c ki c mé g pa été surpri!(p'tit indice il se mé une tonne de gel je croi ke vs savé la nn?)
enfin bref hum... il a til des code sur pokémon rangers 2??? svp édé moi svp svp svp vs en suppli!!!!! sI On tOurNe lA paGe dE sA vIe c tOujOurS dU mEmE lIvrE qUi s'AgIt...
|
oué mé je lé refé o moins heu 25 fois ce nivo!!!! é j'arrive pa kan même c pour sa ke je veu un code pour ke le capstik ne se case j'amé (je veu le code sur action replay) svp édé moiiiiiiiiiiii j'arrive pa merci d'avance
sI On tOurNe lA paGe dE sA vIe c tOujOurS dU mEmE lIvrE qUi s'AgIt...
|
lu a tous solution complete pokemon ranger 2 nuit sur almia etape par etape tres bien explique sur site pokebip
selectionner pokemon ranger 2 c est de loin la meilleure
|
Pour les charkos il suffit de l'entourer a chaque rochers qui tombent .
g pas reussis du preums coup |
pour le drascore le plus dur c les mouffouettes !!! |
moi je lé fini ^^ il est trop facile surtou quand il ya a darkrai tu as le capstick qui brille c'est trop beau ^^
|
je ss le seul d entre vou a avoir rempli le navigateur ssans soluce et en 3 semaines pendant 4 h de jeu et
je vous offre la soluce des boss 1 bouldeneu ecole facile 2 coatox bonport facile 3 charkos a pics cascou facile 4 drascor cargo facile 5 spiritomb ruines de chroma facile 6 momartik chateau d almia facile 7 lucario chato d almia facile 8 simiabraz grotte volcanik facile 9 heatran grotte volcanik facile 10 hyporoi mer de wailord facile 11 scorvol plank du petrole facile 12 cresselia temple hippodocus facile 13 magnezone temple hippodocus facile 14 elekable federation facile 15 carchacrok federation facile 16 rhinastoc tour loyau moyen 17 maganon tour loyau moyen 18 gallame tour loyau moyen tres rapide 19 rhinastoc gallame maganon sommet tour loyau difficile 20 noctunoir sommet loyau moyen 21 darkrai sommet loyau tres difficille apres vous orez a faire au stade de capture avec tous les boss du jeu sof darkrai avec une barre de vie courte mais difficile a remplir |
Bonjour,
je susi bloquer au ruine chroma ou il faut atraper spiripomd est ce que qu'elqun pourrai m'aider?
|
ok merci la je suis avec lucario mes il est dure a capturer
|
Résultats pour pokémon rangers 2 nuit sur almia