|
|
|
|
Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14
Bonsoir,
La distribution Fedora n'est pas la plus facile pour débuter. A moins que vous n'utilisiez un netbook. Pour u débutant sur un ordi standart, je conseille plutot Ubuntu/Kubuntu. Car la doc est trés fournie et trés bine conçue. Quand on commence à connaître (au bout d'1 an ou 2), on peut passer à Debian, Mandriva, Opensuse ou Fedora ou BSD. Dites-nous exactement ce que vous utilisez et comment. Cordialement,
|
salut,
t'as installé fedora ? pour faire simple : Quel que soit la distribution, tu dois avoir un gestionnaire de paquet que l'on nome sous ubuntu synaptique (fedora je ne connais pas) et qui joue le rôle de recenser quasi tous les logiciels compatible linux. Autrement dit, sous windows, tu vas sur différent site pour télécharger et installer un logiciel, sous linux tu as un programme qui liste tous les logiciels disponible en fonction des sources. |
desolée je ne comprend pas .
pour faire plus simple est-il possible de basculer sur windows depuis mon ordi ?? merci |
suffit de mettre ton cd de windows et de l'installer. |
le probleme est que je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordinateur et je ne dispose que de 8giga |
|
bonjour,
la distribution installe sur l'acerone est un derive de fedora pour installer des logiciels il y a un gestionnaire de paquets . voir les menus sinon f2 ouvre une console su - motdepasse yum install lenomdulogiciel quand à installe windows ! il suffisait d'acheter un pc avec windows !!! --------------- kiki a dit La distribution Fedora n'est pas la plus facile pour débuter. as tu tester ? je ne le pense pas . a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
Mais arrêter de d'écrire dans le vents, vous ne voyez pas qu'il en a rien a faire des solution qu'on lui propose, il vous fait tourner en bourrique en disant qu'il ne comprends pas, tout ce qu'il veut, ce n'est pas comment utiliser linux, mais il a acheter un PC linux pas cher pour y mettre un windows cher (en théorie "cher") et ne pas s'embêter avec.
|
Voilà ! :D |
Résultats pour problemes sous linux