Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide sur clipper

mouradhadj, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:03:27
Bonjour,
jais un logiciel sous clipper mes quand je veux exécuter dans un autre ordinateur il ma demander un num d'autorisation et num de série ,comment je trouve ces clé et comment lire les fichier :ntx,dbf,ovl,mem,
merci j'attends la réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à mouradhadj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clipper5.3, le mardi 2 décembre 2008 à 11:13:09
Bonjour Mouradhadj,
En Premier Ou Vous Avez Trouver Ce Logiciel, Quel Est Son Non, Il Fait La Gestion De Quoi Parce Que J'Ai Les Ligiciel De Ce Type Et Si Ma Question n'est Pas Trop Personnel Vous etes d'ou MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Répondre à clipper5.3

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mouradhadj, le mardi 2 décembre 2008 à 20:04:29
bnj je suis d'oran est ce logiciel fait la gestion de stock si tu peux m'aide je veux comprendre clipper vraiment je suis intéresser de cette langage jais télécharger clipper2.exe mais je peux installer ce logiciel jais beaucoup des recherche sur clipper et jais rien trouver
Répondre à mouradhadj

3

• 1
clipper5.3, le mardi 2 décembre 2008 à 23:33:52
Bonsoir mouradhadj,
Il Reste Une Question Ou Vous m'Avez Pas Donné La Reponse C est Ou Vous Avez Trouvez Ce Logiciel Je M'excuse Je Vous Pose Ces Questions Pour Pouvoir Vous Aider Parce Qu Il y'a Des Logiciels Fait En Clipper Qui Marche Dans Le Micro Qui à L'Autorisation Et Ne Marche Pas Dans Un Autre Si Vous Faite Une Copie De Ce Logiciel Ne Poura Pas Marcher Dans Un Autre Micro Comme Les Logiciel De AMI Assistant Micro Informatique. Pour Clipper5.3 Vous Pouvez Lire Bien La Page De Ce Lien Pour Le Telecharger Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9464072 aide pour le programme clipper?#1
Répondre à clipper5.3

4

mouradhadj, le mercredi 3 décembre 2008 à 19:46:20
merci mon frère je e sais pas a qui ce logiciel mais il ya des solitons non (hata haja mamakmoula )il ya des points de manques des fois quand je exécute ce logiciel jais un message d'érreur (error dbfntx/1003 open error :\orstock\cl4.ntx (dos error:4) tu peux me donner un lien pour telecharger clipper5.3 et des documetations cliper jais fait mes études e delphi mais je croix que clipper c'est mieux
Répondre à mouradhadj

5

• 1
clipper5.3, le jeudi 4 décembre 2008 à 18:29:11
Bonsoir Mouradhadj,
En Premier Mouradhadj Commence Toujours Votre Message Par Un Bonjour Bonsoir Ou Un Salut Suivait Par Le Nom De Celui à Qui Vous Vous Adressez Comme Ca La Personne Sait Que Le message Lui est Destiné.
La Réponse à Votre problème Est:
Il faut Ajouter Sur Config.sys Les 2 Lignes Suivantes:
FILES=60
BUFFERS=66
Est ajouter a autoexec.bat La Ligne Suivante:
set clipper=f66
Redemare Votre Micro Et Regarde ce Que Ca Donne
Pour le téléchargement de clipper5.3 je vous envoi ce lien a La Fin De La Page qui va vous envoyer a un message lit attentivement le message si vous arrivez a déchiffrer le message vous pouvez télécharger clipper5.3
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9464072 aide pour le programme clipper?#1
Répondre à clipper5.3

6

mouradhadj, le jeudi 4 décembre 2008 à 20:13:50
salut clipper5.3 je méxuse vraiment ok,et je te dit que jais rien compris jais fait (exécuter et je trappe config.sys ou bien autoexec.bat) mais jais un message "windows ne trouve pas config.sys vérifier que vous avez entrer le nom corectement et essayer a nouveau voici mon nom au skype :mouradna si tu veux m'appeler pour m aidé ou bien donne mois votre nom de skype pour t'appeler vraiment jais besoin de votre aide
Répondre à mouradhadj

Résultats pour aide sur clipper

Télécharger Yankee Clipper III Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de toutes tailles. Contrairement à un presse-papiers traditionnel, il peut enregistrer : plus de 200 textes et RTF, 20... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055628-yankee-clipper-iii
Télécharger DVD Clipper and Joiner Sofonesia DVD Clipper and Joiner est un programme permettant de découper des scènes à partir d'une vidéo DVD et de les fusionner pour ne former qu'un seul fichier. Vous pouvez créer une quantité illimitée de découpes ou "clips" à partir d'une vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056317-dvd-clipper-and-joiner
Clipper 5.3 sous XP (Résolu) Voilà j’ai des applications DOS faites avec Clipper 5.3 ; En installant XP, j’écris d’abord le chemin dans autoexec.nt comme je le faisais sous 98 et je modifie la compatibilité. Jusque là ça va. J’exécute mon application et c’est 48 lignes au lieu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-31778-clipper-5-3-sous-xp

[clipper] documentation, tutorial et editeur (Résolu)Bonjour, je souhaiterais me lancer dans l'apprentissage du langage Clipper car j'ai de la maintenance à faire sur un programme écris dans ce language. J'ai cherché de la documentation sur internet pour apprendre la syntaxe mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2086840-clipper-documentation-tutorial-et-editeur
Clippers en français sous Windows (Résolu)EST CE QUE JE PEUT AVOIR LE LOGICIEL CLIPPER5 SOUS WINDOWS EN FRANCAIS ET COMMENT ? MERCI BEAUCOUP www.commentcamarche.net/forum/affich-511015-clippers-en-francais-sous-windows
Clipper5 ? (Résolu)je peux donner quelques renseignements sur le developpement sous le langage "CLIPPER5" et/ou "HARBOUR" pour les personnes qui ont ou avaient quelques questions a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1235582-clipper5

Télécharger Me.dium for FirefoxQuand vous naviguez sur Internet, généralement vous êtes seuls devant votre écran. Bien sur il est possible de discuter avec des proches via les clients de messagerie instantanée, mais ces personnes ne partagent pas ce que vous êtes en train de voir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056201-me-dium-for-firefox