Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skyblog

kkkk, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:11:05
Bonjour,
j ai un probleme dans les pages de skyblog et skyrock j arrive pas a les ouvrir et tjrs " VOUS n etes pas autoriser a afficher la page" et je signale ke ca m ai arrivé apres le dernier formatage dans mon pc??alors y a quelqu un qui possede une solution pour ce probleme et merciiiiiiiiiiiiiiiii d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à kkkk  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour skyblog

Créer un skyblog Pour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
Skyblog - Les liens Un simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens
Supprimer son skyblog Connectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog

Résultats pour skyblog

SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog

Résultats pour skyblog

[SKYBLOG] changement d'écriture (Résolu)Bonjour ! Je remarque que de plus en plus de skyblog possèdent des écritures différentes. Conaissez vous l'adresse d'un site pour changer la police ?!? ou le nom d'un logitiel a télécharger ?!? Merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2330455-skyblog-changement-d-ecriture
[skyblog] Retrouver un skyblog >nom + prénom (Résolu)Bonjour , Voila j'aimerais trouver le skyblog d'une amie mais je n'ai pas son adresse . J'aimerais donc savoir s'il été possible , à l'aide du nom et prénom de la personne de le retrouver . Merci d'avance , Bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417419-skyblog-retrouver-un-skyblog-nom-prenom
Skyblog pus d'images (Résolu)bonjour j'ai une amie qui a un problème avec son skyblog tout les image quel a mise on disparu et a la place se sont des image avec un point d'interrogation alors je voudrai savoir comment régler se problème merci ! http://crecre62.skyrock.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3566126-skyblog-pus-d-images