Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob pc studio 3

SIRT, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:11:17
Bonjour,
J'ai un big pro.cela fait plusieur jour que j'essaie d'inst pc studio 3 sous vista.J'ai reussi mes une fois ouvert il me met echec enregistrement com server.J'en ai marre.Le probleme sait que je vais sur internet avec un pc XP,et mon modem c'est mon portable u600 brancher en usb.J'ai installe pc studio 3 nikel.de la je peu gerer des connexions internet.j'y suis en plus.Et je voudrais faire pareille avec mon pc portable qui lui est sur vista.
Merci.
Configuration: Windows vista
Répondre à SIRT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:44:17
coucou ton tout petit problème va s'arranger chez et avec tes amis W sur ce forum - bizz -
Répondre à soleil91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sir.T, le vendredi 5 décembre 2008 à 11:37:25
Merci bien. tu di ptit probleme.Cela me prend la tete.A+
Répondre à sir.T

Résultats pour prob pc studio 3

Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0 (Résolu) bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431212-impossible-d-utiliser-samsung-pc-studio-3-0
[Logiciels) Samsung PC Studio 3 (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, Je viens de m'acquérir le samsung F-250, fourni d'une carte mémoire. Avec le logiciel Samsung PC studio 3, je mets des fichiers mp3 directemetn sur mon téléphone alors qu'il n'a que 20mo d'espace.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5947935-logiciels-samsung-pc-studio-3
Pb samsung pc studio 3 (Résolu) Bonjour à tous, j'ai installé pc studio 3 sur mon ordi; le transfer de photo et musique marche trés bien du pc vers mon tel portable.Mais je n'y arrive pas avec les vidéo; apparemment elles ne sont pas au bon format. est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4214633-pb-samsung-pc-studio-3

Qu'est-ce que le bus PCI Express ?Le Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12282-qu-est-ce-que-le-bus-pci-express

Pb avec logiciel samsung SGH F490 (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter un téléphone Samsung SGH-F490 j'en suis super contente mais ça fait 2 jours que j'essaie d'installer le Cd "PC STUDIO 3" fourni avec. L'installation se passe bien mais au moment d'ouvrir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7617411-pb-avec-logiciel-samsung-sgh-f490
Connexion pc - tel portable samsung sgh d600E (Résolu)bonjour, je suis un utilisateur peu averti et je n'arrive pas à connecter mon pc sous windows xp à mon tel samsung sgh d600e malgré le logiciel fourni pc studio 3 : l'ordinateur reconnait la connexion usb du tel mais le pc nefait pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065436-connexion-pc-tel-portable-samsung-sgh-d600e
Problème de connexion USB PC/mobile (Résolu)Bonsoir, Je galère depuis quelques semaines maintenant pour tenter de connecter un mobile samsung "SGH-Z230"à mon PC à l'aide d'un câble USB et aprés avoir installé le logiciel "PC studio 3" livrés avec le produit. Si le port USB est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2758943-probleme-de-connexion-usb-pc-mobile

Haicom HI-303III303 III, Module GPS, Précision 15 m, Type:Module PC, Voltage:3.3, Antenne:Built-in active, Hauteur:24.0 cm, Largeur:48.0 cm, Profondeur:68.0 cm, Divers:1 Year Warranty, Connexion:Compact Flash type I & Mini-1394, Protocole:NMEA0183 GGA, GSA, GSV, RMC, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/haicom-hi-303iii-544673-fiche-technique
NetGear WG302 802.11g ProSafe Wireless Access PointWG 302 802.11 g, Poids:0.58 Kg, Hauteur:3.3 cm, Profondeur:12.44 cm, Largeur:19.05 cm, Divers:WG511 54 Mbps Wireless PC Card (32-bit CardBus) adapter, 1 x network - Radio-Ethernet 1 x serial - RS-232C - 9 pin D-Sub (DB-9) 2 x network - Radio-Ethernet www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wg302-802-11g-prosafe-wireless-access-point-476696-fiche-technique
Epson Perfection 4990 PhotoUSB/Firewire, Résolution:4800 dpi, Format du scanner:A4, Interface:USB/Firewire, Type:Flatbed, Système d'exploitation:Windows 98/ME/2000/MAC, Résolution optique Vertical:9600 dpi, Profondeur Couleur :48 bit, Plateforme:MAC/PC, Divers:304x134x476mm, Fabric www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-4990-photo-279217-fiche-technique

Deux nouveaux Eee PC pour la rentrée(Paris - Relax news) - Le fabricant taïwanais Asus a officiellement annoncé, mardi 26 août, le lancement de deux nouveaux mini-PC à bas prix, les Eee PC 901 (399 euros) et 1000H (449 euros). Conçus pour répondre aux impératifs des usages nomades, ces... www.commentcamarche.net/actualites/deux-nouveaux-eee-pc-pour-la-rentree-5847236-actualite.php3
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
"Saints Row 2" arrive ce vendredi sur les consoles(Paris - Relax news) - Le jeu d'action de THQ Saints Row s'offre une suite vendredi 17 octobre sur PC, Xbox 360 et pour la première fois sur PS3. Le 2ème volet Saints Row 2 conserve un style proche de l'opus original, le but étant toujours pour le... www.commentcamarche.net/actualites/saints-row-2-arrive-ce-vendredi-sur-les-consoles-5847535-actualite.php3