Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme dofus

pamou18, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:12:36
Bonjour,alors voila: je voudrais jouer a dofus mais j'ai un probleme, je ne vois pas mon perso lorsque je joue.Je pense que c'est un probleme de carte graphique.Mais si vous pourriez me dire comment faire pour pouvoir jouer comme meme ce serait sympa.

merci d'avance
pamou18

P.S: je suis sur windows xp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à pamou18  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme dofus

Perso dofus (Résolu) Bonjour, Séte poursavoir kelleest lemeileur perso de dofus en tant ke attake ki enlevele plus de vie merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6175153-perso-dofus
Telecharger dofus (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir ou faut-il telecharger la version de dofus pour jouer sur un ordinateur windows xp? www.commentcamarche.net/forum/affich-3947012-telecharger-dofus

Résultats pour probleme dofus

Telecharger dofus 2.0, desoler... (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger dofus 2.0 sur le site mais je n'ai pas pris en compte ce qui etait marquer: Cette page d'inscription Beta Test Dofus 2.0 est réservée aux groupes BT Ankama donc j'aimerais me fair pardonner par ankama mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8201843-telecharger-dofus-2-0-desoler
Dofus Codes audiotel (Résolu)Bonjour, Je suis joueur de dofus sur le serveur ryyke-errel et je cherche un fournisseur de codes audios serieux et de confiance je les lui achete 10.000K le code a négocier (l'argent n'est pas un probleme) si vous êtes cette personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7707668-dofus-codes-audiotel
Recherche jeu comme dofus (Résolu)Bonjour,ma fille joue a dofus et je recherche un jeu gratuit équivalent a telecharger ou pas. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5141312-recherche-jeu-comme-dofus