Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mobicarte NOKIA

quentine, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:39:06
Bonjour,

J'ai dépassé la date des 6 mois pour recharger mon téléphone portable NOKIA (mobicarte). Il n'est pas récent mais marchait trés bien. Je sais que l'on peut réacheter une nouvelle "puce", mais compte tenu de son ancienneté, je crains que cela ne se fasse plus

Autant je m'en servais trés peu avant, autant j'en ai un besoin urgent maintenant. Je suis obligée ,momentanément, de me déplacer loin de mon domicile et le portable est pour moi une sécurité en cas de panne sur la route.

A défaut d'arranger le NOKIA, auriez-vous un conseil à me donner sur l'achat d'un autre portable ? Je ne me sert du portable qu'en cas d'urgence. Le moins onéreux serait-il pour moi l'achat d'un autre mobicarte ou un abonnement mensuel ou autre ?

Merci pour vos conseils. Cordialement. ;-)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à quentine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eglander, le mardi 2 décembre 2008 à 20:28:17
Bonsoir Quentine,

A mon avis il suffit de racheter une carte. Par contre il faudra réactiver un numéro, renseigne toi chez ton opérateur.
Perso, j'utilise trés peu mon portable et achète des cartes prépayées lorsque j'en ai besoin. Cela me revient moins cher qu'un abonnement

Bonne soirée
Répondre à eglander

2

quentine, le mercredi 3 décembre 2008 à 01:14:47
Bonsoir Eglander,

Merci pour ta réponse ; C'est exactement çà, mis à part que ce qui peut être fait pour un NOKIA récent, ils se gardent bien de le faire pour un NOKIA plus ancien, imbattable à tous points de vue ! Je regrette ma bêtise !

Comme je m'en sers trés peu, sauf en cas d'urgence sur la route, j'ai donc repris un NOKIA mobicarte que l'on charge avec 10/20 euros tous les 2 mois. Au terme de ces 2 mois on peut ne pas le recharger et continuer à recevoir des messages, mais il ne faut surtout pas dépasser le délai de 8 mois, sinon...re-problème !

J'ai du chemin à faire demain ; direction PERPIGNAN / LE PERTHUS.

Bonne soirée en famille Eglander. A plus. Cordialement. ;-)
Répondre à quentine

3

eglander, le mercredi 3 décembre 2008 à 08:38:04
Bonjour Quentine,

C'est vrai j'en fais la même utilisation.

Le bonjour à Perpignan, il y a encore quelques années j'y passais relativement souvent avec mon épouse pour aller à Sitgès et Alicante.

Bon voyage
Répondre à eglander

Résultats pour Mobicarte NOKIA

Nokia 3310 déblocage (Résolu) Bonjour, je viens de récupérer un Nokia 3310 tout neuf ! resté au fond d'un tiroir chez les grands parents ! il est bloqué sur SFR et je voudrais le débloquer pour l'utiliser avec une mobicarte orange. infos du téléphone : NOKIA 3310 Type... www.commentcamarche.net/forum/affich-7003944-nokia-3310-deblocage
J'ai un nokia 6070 que j'aimerais débloquer (Résolu) Bonjour, je suis en possession d'un ancien téléphone nokia 6070, que j'aimerais donner à mon fils , en panne de téléphone. J'étais chez" SFR, mobicarte". J'ai téléphoner pour leur demander de le faire (cela fait bien plus d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5887956-j-ai-un-nokia-6070-que-j-aimerais-debloquer
Désimblocage portable (Résolu) Bonjour, J'avais un portable Sagem myX-3qui est tombé en panne, j'ai mis ma carte à puce orange dans mon nouveau portable Nokia 3510i, tout fonctionne je recharge avec des mobicartes. Je suis chez Neuf-aol pour internet, j'ai donc droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6807449-desimblocage-portable

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Déblocage opérateur mobicarte orange (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter sur internet en vente flash un téléphone mobile KG KP202 mobicarte chez l'opérateur ORANGE...mais j'ai déjà un abonnement chez bouygues et je voudrais mettre ma puce bouygues dans mon nouveau téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-6999958-deblocage-operateur-mobicarte-orange
Debloquer mobile trouvé pour une mobicarte (Résolu)Bonjour, salut g trouvé un samsung 840 SANS PUCE ; lorsque j,insers ma mobicarte il est inutilisable comment faire pour le debloquer sans risque de poursuite merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8190560-debloquer-mobile-trouve-pour-une-mobicarte
Intallation GPS tomtom sur nokia n95 (Résolu)Bonjour je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja installer sur une carte de 1GO lorsque je le mets en place il m'affiche uniquement le comptenu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608195-intallation-gps-tomtom-sur-nokia-n95

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W, Clavier, BlueTooth, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W, you can type faster and more accurately when composing an email, storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique
Nokia HS-31Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers:It gives pleasure of listening to your compatible Nokia phone's FM radio or MP3 player in stereo, Type:Micro-casque (Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Nokia... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-31-653233-fiche-technique

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3
Nokia introduit le GPS sur son nouveau téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Nokia, le leader mondial de la téléphonie mobile lance cette semaine en France son combiné aux fonctions très avancées, le N95. Un mobile qui conviendra particulièrement aux voyageurs.Au rayon des innovations, cet appareil... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-introduit-le-gps-sur-son-nouveau-telephone-mobile-2889099-actualite.php3