Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Battlefield2 probleme multijoueur

sanz92, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:40:14
Bonjour,
j'ai le jeux bf2 et donc quand je rejoind un server il me dise conection au server et sa ne bouje plus rien ne se passe que faire svp j'ai le jeux en iso car mon cd eten rayer j'ai cree l'image fait un faux lecteur etc.. tout quoi que faire maintenant svp merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sanz92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribal88, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:50:35
je t'ai rep sur l'autre topic du meme nom
Répondre à tribal88

2

sanz92, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:51:29
dacord non j'ai eu un probleme de conection jai due recommencer et donc jai vu qu'il a ete poster desole mais tu ma rien dit sur lautre topic tu veut bien me dire s'il te plait, merci ici c'est mieu
Répondre à sanz92

3

flo, le lundi 8 décembre 2008 à 20:40:10
si vs voulez jouer en multijoueur sr bf2 taper dans create local : ts4.gameservers.com
code: 8823
Répondre à flo
Jeux de guerre multijoueur en ligne (Résolu) slt est ce que quelqu 'un connait un jeux de guerre multijoueur en ligne et gratuit qui est sympa merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7034168-jeux-de-guerre-multijoueur-en-ligne
Jeu virtuel multijoueur gratuit (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un jeu virtuel multijoueur gratuit svp qu'il soit plein de suspens et de mystère :) merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6110815-jeu-virtuel-multijoueur-gratuit
Call of duty : mode multijoueur (Résolu) bonjour tout le monde et en particulier au gamers voila : ya bien longtems que j'ai bouclé la campacne solo je voudrais maintenant tester le mode multijoueur probleme: je n'y connais rien en multijoueur et d'ailleurs pas que pour call... www.commentcamarche.net/forum/affich-1628095-call-of-duty-mode-multijoueur
Les MMORPG et Second LifeLes jeux vidéos multijoueurs et Second Life sont-ils des formes de réseaux sociaux, voire des précurseurs du Web 2.0 ? En fait, ils en sont à la frontière. Tout au plus réunissent-ils des communautés d’internautes, et ouvrent-ils la voie à (quelques)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14396-les-mmorpg-et-second-life
Mode Multijoueur GTA 4 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter dernièrement le pack qui contient une PS3 et le jeu GTA 4 et j'aimerais joué au mode multijoueur, je voudrais donc savoir comment y jouer, j'ai un PC avec un modem dans mon salon et j'ai un PC dans ma chambre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6248045-mode-multijoueur-gta-4
GTA4 en multijoueur (Résolu)Bonjour, J'ai acheté GTA4 su PS3 et j'aime beaucoup son mode de jeu multijoueur en ligne. Par contre j'ai un problème, hier j'ai prix un niveau sur le mode en ligne (on augmente de niveau en cumulant des sous). Je me reconnecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6230937-gta4-en-multijoueur
Ubisoft lancera un jeu en ligne au printemps 2008(Paris - Relax news) - Comme Blizzard avec World of Warcraft, Ubisoft lance à son tour un MMO, un jeu de rôle en ligne multijoueurs, basé sur l'univers de Heroes of Might and Magic. Baptisé Heroes of Might and Magic Kingdoms, le titre sera disponible... www.commentcamarche.net/actualites/ubisoft-lancera-un-jeu-en-ligne-au-printemps-2008-4341346-actualite.php3
La folie des MMORPGMMORPG ? Non, ce n'est pas une nomatopée. Cela signigie "Massive Multi-Player Online Role Playing Game", ou "Jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs". Le plus connu de tous est sans doute World Of Warcraft (WoW pour les intimes). Ces jeux ont... www.commentcamarche.net/actualites/la-folie-des-mmorpg-2370222-actualite.php3