Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vise pour fixer le disque dur

kaitham, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:02:20
Bonjour,
je vien d'acheter un disque dur mais je n'es pas reçu les vises pour le fixer ou je pourrer trouver des vises pour viser ça?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kaitham  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kyuusei, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:04:05
Salut, tu en as normalement dans la boite de ta carte mère, ou bien avec ton boitier Je pense que ..
Non en fait je pense pas !
Répondre à kyuusei

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 RClog, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:05:11
Bonsoir

si c'est un disque que tu remplaces, tu utilises celle de l'ancien.

Si c'est un disque supplémentaire tu en prends une sur le disque dur existant et une sur le lecteur de CD et tu en mets une à l'avant , une à l'arrière, au moins ça te dépannera.
Répondre à RClog
Probléme mbr sur disque externe Lacie (Résolu) Bonjour, j'utilise un disque dur externe lacie depuis 3 ans. il fonctionne parfaitement sous xp. La semaine passée, j'ai acheté un portable équipé avec vista. Le disque dur s'affiche mais vista n'affiche pas les donée et me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4594950-probleme-mbr-sur-disque-externe-lacie
Accès disque dur réseau (Résolu) Je souhaite accéder au disque dur ethernet que j'ai installé sur mon routeur adsl. Seul hic, c'est que je n'arrive pas à visualiser le disque dur dans l'explorateur, alors que je parviens très bien à accéder à la page de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528835-acces-disque-dur-reseau
Dual Boot Vista/Ubuntu (Résolu) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition providentielle d'un portable Fujitsu. C'est un Pentium Dual Core avec Windows Vista. Le disque dur est un SATA avec deux partitions: System (C:) et Data (D:). Ils sont tous deux NTFS. System: 74... www.commentcamarche.net/forum/affich-4408637-dual-boot-vista-ubuntu
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Branchement d'un secon disque durdéjà sous vi (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaiterai branché un second disque dur sur cet ordi qui est déjà sous windows vista ( ancien disque dur de mon ancien ordi ). je voudrai savoir comment faire les branchements et comment le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7007321-branchement-d-un-secon-disque-durdeja-sous-vi
Vista que faire? formater? j'aimerai bien... (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un ordinateur potable packard bell qui date d'octobre 2007 avec windows vista, mon disque dur n'est pas partionné. Suite à un telechargement douteux, j'ai deux petites fenêtres qui s'ouvrent INDEFINIMENT... www.commentcamarche.net/forum/affich-6901907-vista-que-faire-formater-j-aimerai-bien
Linux mint (Résolu)Bonjour, J'aimerai avoir des retours sur linux mint, L'ayant essayer, je la trouve hyper longue même par rapport à mon deuxième vista. Mon disque dur est toujours en train de gratter sans cesse. Je voudrai savoir si vous avez constaté le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386323-linux-mint
Télécharger Auslogics Disk DefragVotre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement ou de la fermeture de Windows… Ces divers ralentissements sont en majorité dus à un disque dur fragmenté. Auslogics Disk... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055130-auslogics-disk-defrag
Télécharger ERASERAVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les indiscrétions. Vous prêtez votre PC à un ami, voulez le revendre, ou plus simplement effacer réellement les traces de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055225-eraser