Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion d'image

ben37530, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:02:41
Bonjour,
comment faire pour ouvrir une mini image faite avec Deamon tools pro lorsque l'on a Daemon tools lite?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à ben37530  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour conversion d'image

Convertir une Image en avatar 60*60 ? (Résolu) Bonjour, bon voila tout est dit je souhaiterai convertir image au format 60*60 au format d'avatard Si vous connaissez ou avez entendu parle de logiciel je serai heureux de le savoir. Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-8153207-convertir-une-image-en-avatar-60-60
[convertir image bitmap en gif ou jpeg] (Résolu) Bonjour, pourriez vous me dire s'il est possible de convertir une image bitmap dessinée avec PAINT en image gif ou jpeg, si oui, m'expliquer sans termes savants car je suis trés novice, merci par avance, jison www.commentcamarche.net/forum/affich-2311053-convertir-image-bitmap-en-gif-ou-jpeg
Convertion images de adobe illustrator 10 (Résolu) Bonjour,je voudrait savoir avec quel moyen je pourrait convertir les images que j'ai crées avec adobe illustrator 10 en format jpeg. www.commentcamarche.net/forum/affich-3109722-convertion-images-de-adobe-illustrator-10

[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf