Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emulation PS2 - BIOS japonais

Okaou, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:03:21
Bonsoir tout le monde,

Voilà j'aimerais jouer à un jeu, Mai Otome Budoshi pour être précis. N'ayant pas de Playstation 2 (encore moins une version japonaise) je me suis tourné vers l'émulation pour pouvoir tester le jeux. Malgré tout mes efforts, le jeux ne tourne qu'a 45 % à 28 fps environ (100% dans les menus 60% dans l'intro video, mais bon c'est la partie jouable qui m'intéresse ^^). J'ai fais pas mal de recherche pour optimisé au mieux mon émulateur et il me semble qu'il y aurait plusieurs versions de Bios : j'en ai effectivement 2 pour l'Europe et l'USA... mais seulement 1 pour le Japon la V1.

Voilà donc ma question, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me renseigner sur les différentes versions de Bios ps2 japonais (j'insiste bien sur le "japonais", vu que Mai Otome Budoshi est un jeu japonais) afin d'aiguiller ma recherche (je demande pas de lien ou autre, quoi que.... XD ). Existe-t-il bien une v2 de bios japonais ? Quelle est sa référence ??

Si quelqu'un peut me sortir de ce pétrin.... Au cas où ...

Pour info :
HP Pavilion HDX9200
Intel Core 2 Duo T9300 à 2.5 GHz
4 go de ram (enfin seulement 3go détecté par Vista v_v)
NVIDIA GeForce 8800M GTS
Windows Vista 32 bits

Emulateur :
PCSX2 v. 0.9.5
Graphic : GSdx 852m SSE41
Windowed, Direct 3D 10
Son : ZeroSPU2 0.4.6
CD : Linuzappz 0.7.0 avec ISO
et bien sur Bios :
Japan v01.00 (17.01.2000)
CPU : EERec, VU0rec, VU1rec, MTGS (mutli thread), Dual Core mode, Frame limit : Normal
Speed Hack : Disable Forced ABS, EE/IOP Sync Hack
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Okaou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 haha, le mardi 9 décembre 2008 à 17:23:37
je vais vous donner le lien pour regler votre problem 'rohtakhra.com'
Répondre à haha
Emulateur PS2 (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut -il me conseiller un émulateur PS2 téléchargable sur le net et qui fonctionne bien ? Merci Cfirm www.commentcamarche.net/forum/affich-7070007-emulateur-ps2
Emulateur ps2 (Résolu) Bonjour, salut a tous je voudrai savoir si il existe un emulateur ps2 si oui ou puis en trouver un de fiable merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-4870660-emulateur-ps2
L'émulation est-ce illégal? (Résolu) Bonjour!! Est-ce que l'émulation est légale? Et dans quelles conditions? Existe-il des émulateurs PS2, Gamecube et XBOX? Merci pour vos futures réponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-846247-l-emulation-est-ce-illegal
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Rom pour pcsx2 (Résolu)salut à tous, voila cela fait asser longtemps que je cherche des roms pour mon emulateur ps2 qui se nomme pcsx2 mais je n'ai pas trouvé donc je vous demande si vous avez trouvé un site où il y a des roms gratuites pour mon emulateur merci à tous.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945127-rom-pour-pcsx2
Mon pc se bloque avec les applications 3D (Résolu)salut à tous, j'ai un très gros problème avec mon ordi, je vois pas pourquoi mais je doute qu'il est infécté par un virus??? il se plante après quelque minute quand je lance un application 3D (jeux, émulateur ps2...) je sais pas quoi faire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7416315-mon-pc-se-bloque-avec-les-applications-3d
Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS VIA P4M900 P5VD2-VM SEVous êtes un possesseur de la carte mère VIA P4M900 P5VD2-VM SE de chez ASUS, vous devez surement avoir été confronté au problème qu’une souris PS2 ne fonctionne que s’il existe un clavier branché sur le port PS2 ? Si oui, ce correctif pour le BIOS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057418-bios-pour-carte-mere-asus-via-p4m900-p5vd2-vm-se
Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent
La PS2 et la PSP se relookent(Paris - Relax news) - sony computer entertainment vient d'annoncer l'arrivée prochaine sur le marché japonais de nouveaux modèles de la playstation portable et de la ps2.prévue pour le 13 décembre, la nouvelle console portable de sony sera désormais... www.commentcamarche.net/actualites/la-ps2-et-la-psp-se-relookent-3983723-actualite.php3
"Bioshock" goûtera à la PS3 le 17 octobre(Paris - Relax news) - Déjà best-seller sur Xbox 360 et PC, Bioshock arrive vendredi 17 octobre prochain sur la PS3. Ce jeu de tir subjectif dont l'intrigue se déroule dans les années 60, met en scène Jack, seul survivant d'un crash aérien survenu au... www.commentcamarche.net/actualites/bioshock-goutera-a-la-ps3-le-17-octobre-5847530-actualite.php3
BIOSPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Optimisation du BIOSQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas... www.commentcamarche.net/contents/repar/optibios.php3