Bonsoir tout le monde,
Voilà j'aimerais jouer à un jeu, Mai Otome Budoshi pour être précis. N'ayant pas de Playstation 2 (encore moins une version japonaise) je me suis tourné vers l'émulation pour pouvoir tester le jeux. Malgré tout mes efforts, le jeux ne tourne qu'a 45 % à 28 fps environ (100% dans les menus 60% dans l'intro video, mais bon c'est la partie jouable qui m'intéresse ^^). J'ai fais pas mal de recherche pour optimisé au mieux mon émulateur et il me semble qu'il y aurait plusieurs versions de Bios : j'en ai effectivement 2 pour l'Europe et l'USA... mais seulement 1 pour le Japon la V1.
Voilà donc ma question, est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me renseigner sur les différentes versions de Bios ps2
japonais (j'insiste bien sur le "japonais", vu que Mai Otome Budoshi est un jeu japonais) afin d'aiguiller ma recherche (je demande pas de lien ou autre, quoi que.... XD ). Existe-t-il bien une v2 de bios japonais ? Quelle est sa référence ??
Si quelqu'un peut me sortir de ce pétrin.... Au cas où ...
Pour info :
HP Pavilion HDX9200
Intel Core 2 Duo T9300 à 2.5 GHz
4 go de ram (enfin seulement 3go détecté par Vista v_v)
NVIDIA GeForce 8800M GTS
Windows Vista 32 bits
Emulateur :
PCSX2 v. 0.9.5
Graphic : GSdx 852m SSE41
Windowed, Direct 3D 10
Son : ZeroSPU2 0.4.6
CD : Linuzappz 0.7.0 avec ISO
et bien sur Bios :
Japan v01.00 (17.01.2000)
CPU : EERec, VU0rec, VU1rec, MTGS (mutli thread), Dual Core mode, Frame limit : Normal
Speed Hack : Disable Forced ABS, EE/IOP Sync Hack
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1