Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prolème de batterie avec canon ixus 50

babybelle SMITH, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:06:07
Bonjour, à tous
j'ai besoin d'aide,en effet j'ai retiré la batterie de mon appareil photo canon IXUS 50 et maintenant (alors que j'ai remis la batterie)il na s'allume!!quelqu'un me dire pourquoi et m'aider?s'il vous plaît!merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à babybelle SMITH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 babybelle SMITH, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:32:31
super urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, à tous
j'ai besoin d'aide,en effet j'ai retiré la batterie de mon appareil photo canon IXUS 50 et maintenant (alors que j'ai remis la batterie)il na s'allume!!quelqu'un me dire pourquoi et m'aider?s'il vous plaît!merci d'avance!
Répondre à babybelle SMITH
Vidéo bleue!!! (Résolu) Bonjour, Quand je film avec mon appareil photo numérique canon ixus 50 et que je regarde cette vidéo sur mon pc, l'image est toute bleue, je vois bien se que j'ai filmé mais c'est en bleu!!! J'ai regardé sur le site canon mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6521161-video-bleue
Manuel Canon ixus 800 is (Résolu) Bonjour, j'ai acheter à l'étranger un APN le Canon ixus 800 is. De ce faite, le manuel d'utilisation (papier et CD) sont en Anglais. Je ne peux pas l'exploiter à fond car je maitrise mal la langue Anglaise. Quelqu'un pourait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353201-manuel-canon-ixus-800-is
Problème d'impression Vista vs Canon LBP 5000 (Résolu) bjr à tous, j'ai un problème concernant mon imprimante Canon LBP 5000, je viens d'acheter un PC équipé de Vista premium edition familiale, et avec norton internet secuity, j'ai eu du mal à installer l'imprimante avec l'auto... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690702-probleme-d-impression-vista-vs-canon-lbp-5000
Webcam : canon ixus 750 (Résolu)Bonjour la liste, J'espère ne pas me tromper de topic (sinon, merci de m'orienter vers le plus désigné). Je voudrais faire de mon Canon Ixus 750 (qui possède une fonction caméra) une webcam à l'occasion via une connexion USB par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2319074-webcam-canon-ixus-750
Probleme de netteté photos canon ixus 60 (Résolu)Bonjour,je possède un appareil photo numérique canon ixus60 de puis 2 ans;depuis peu je remarque que mes photos manquent de netteté comme si le grain était trop gros;j'ai réinitialisé l'appareil mais sans succès;pourriez m'aidez à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356900-probleme-de-nettete-photos-canon-ixus-60
Achat prévu d'un Canon Ixus ! (Résolu)Bonjour, URGENT Je suis sur le point de racheter un appareil photo numérique avec possibilité de vidéo. Je souhaite vivement acheter un Canon Ixus mais lequel ? j'ai un budget de 300 euros maxi. Mon Dimage XT de Minolta ne fonctionne plus et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6551851-achat-prevu-d-un-canon-ixus
Télécharger Driver Canon Ixus 85 ISL'Ixus 85 IS de Canon est un appareil photo numériques compact type ultra-compact. L'appareil fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui n'intègre pas de viseur optique mais offre écran LCD protégé de 3 pouces fournissant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057181-driver-canon-ixus-85-is
Télécharger Driver Canon IXUS 60L' IXUS 60 de Canon est un appareil photo numérique compact. Ce modèle fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 6,2 mégapixel. Doté d'un écran ACL 2, 5", il permet une meilleur composition et une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057225-driver-canon-ixus-60
Télécharger Driver Canon IXUS 900 TiL'IXUS 900 IS de Canon est un appareil photo numérique compact perfectionné. Ce modèle fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 10 mégapixel. Présentant un boîtier en titane, il présente une molette de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057222-driver-canon-ixus-900-ti
Canon EOS 50D Black + 17-85mm Lens Kit50 D, 15.1 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, 730 grammes, 3 pouces LCD, Dimensions (LxHxP):107.8x145.5x73.5 mm, Page web du produit:Anglais, Piles/Batterie:Lithium ion rechargeable, Fabricant:Canon, Chargeur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos-50d-black-17-85mm-lens-kit-1146803-fiche-technique
Canon EOS 50D Black50 D, 15.1 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, Microdrive, 730 grammes, 3 pouces LCD, Type:Réflex Numérique, Megapixels:15.1 megapixels, Résolution maximum:4752x3168 pixels, Résolution photo:4752x3168, 3456x2304, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos-50d-black-1146801-fiche-technique
Canon LBP-5000Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 8 pages/mn, USB, Ethernet, Vitesse d'impression noir et blanc:8.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:8.0 pages/mn, Niveau sonore (impression):50.0 dB, Attente avant première copie:20.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-lbp-5000-559237-fiche-technique
[Brève] Canon IXUS 980 : compact haut de gammeDans la gamme IXUS de Canon, le 980 IS place la barre très haut avec un capteur de 14,7 mégapixels. Autre première pour un compact de la marque japonaise : un mode manuel qui permet de contrôler directement la vitesse d'obturation et l'ouverture.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-ixus-980-compact-haut-de-gamme-5847402-actualite.php3
[Brève] Canon IXUS 90 ISSobre mais performant, le dernier compact IXUS de Canon embarque un capteur 10 mégapixels, un grand écran LCD de 3 pouces, et surtout, d'une technologie de détection de mouvement ainsi que d'un stabilisateur d'image optique.Prix : 359 eurosSite :... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-ixus-90-is-5846959-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3