Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tableau excel sur doc word

riri, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:06:58
Bonjour,

Je veux mettre en format paysage un tableau excel qui est copié sur un document word, mais dans édition fichier je n'ai pas l'option mise en page, et lorsque je demande un aperçu je n'ai pas l'option paysage non plus. A l'aide!!
PS: c'est au boulot et ce n'est pas XP mais un autre logiciel gratuit.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à riri  Signaler ce message aux modérateurs
Excel vers word (Résolu) Bonjour, je voudrais déplacer un tableau excel sur word mais de façon a ne plus pouvoir y toucher (comme une sorte d'image sur word) car c'est pour insérer dans un texte merci de votre aide !! clément www.commentcamarche.net/forum/affich-8687102-excel-vers-word
Tableau excel tronqué dans word (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau excel inséré dans un document word. Je m'en sert pour faire mes factures et mes devis. Hier j'ai modifié le tableau (en rajoutant quelques lignes pour un devis un peu long) et depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8469143-tableau-excel-tronque-dans-word
Fusion excel vers word (Résolu) Bonjour, j'ai créé un tableau sur excel 2007 pour saisir des notes d'élèves et calculer des moyennes. Ensuite sur word, j'ai créé une fiche de relevé de notes, par fusion, j'ai transféré les données du tableau excel pour chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4203801-fusion-excel-vers-word
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias)Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias
Intégrer des puces dans les tableaux Excel ?? (Résolu)Bonjour, Comment peut-on faire intégrer des puces et numéros dans un tableau Excel ? Mettre des puces au debut de chaque ligne ,est une fonction qui existe dans World , donc moi j'ai essayé d'écrire mon texte dans Word avec les puces et tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4271246-integrer-des-puces-dans-les-tableaux-excel
Récupérer doc WORD fermé et non enregistré (Résolu)Bonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupérer? il s'agit de plans très complexes. si e ne les récupère pas je dois tout refaire!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2424428-recuperer-doc-word-ferme-et-non-enregistre
Convertir un doc word en pdf sur mac ?? (Résolu)comment convertir un doc word en pdf sur mac, sacahnt que pdfcreator c sur pc et que les autres trucs sont payants ?? je dois envoyer un cv sur internet mais pas moyen de le faire car il faut le convertir pour qu'il soit lisible par tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2669769-convertir-un-doc-word-en-pdf-sur-mac
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer