Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kell antivirus

marokino100, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:08:03
Bonjour,
j 1 kestioon!!!
j avast kom antivirus mai bokou de perssone dizent kil é pouri alor lequells mettr???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à marokino100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RClog, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:09:15
Bonsoir

Avira Antivir Personnal > http://www.free-av.com/
Répondre à RClog

2

marokino100, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:09:22
,,,???,,,
Répondre à marokino100

3

carlos59139, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:10:04
tu peux essayer avira antivir
Répondre à carlos59139

5

shining, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:10:49
antivir c le best des gratuits
Répondre à shining

4

Kharec, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:10:46
Avast ne bloque rien, mais encore une fois, cela dépend de ce que l'on fait sur le net. AntiVir est un bon anti-virus.
Répondre à Kharec

6

metal01, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:11:11
C'est pas interdit de parler et surtout d'écrire le français correctement. T'est pas au maroc. Sinon avast est vraiment pas mal ... a toi de voir mais parle francais parce que on arrive tout juste a te relire
Répondre à metal01

7

shining, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:13:27
dsl mais avast cest du caca, la plupart des infections se produise chez ceux qui ont avast, AVAST = VRAIS DAUBE,
antivir est bcp mieux et avg est meilleur que avast aussi
Répondre à shining

8

ferranzo, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:14:27
bonjour marokino

déjà soigne ton écriture... c'est illisible.

si tu veut de la protection gratuite tu peut prendre avira(antivirus), zone alarme(par feu), spybot search&destroy.

autrement en mettant 50 euros tu as kapersky ou bitdefender qui sont pas mal.

effectivement la base viral d'avast n'est pas top!
Répondre à ferranzo

9

shining, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:16:57
j'ajoute a ca malwarebytes AM
Répondre à shining

10

ferranzo, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:22:47
oh oui celui là je l'avais oublié ;)
Répondre à ferranzo

11

marokino100, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:26:24
oui mai jaimerai bien antivir en francai ca existe???
Répondre à marokino100

12

Kharec, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:27:11
Non, mais je crois qu'il existe des patchs ...
Répondre à Kharec

13

marokino100, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:28:11
c koi ca???
Répondre à marokino100

14

Kharec, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:29:03
Un mini-programme qui se "fixera" à Antivir pour le mettre en français, un ajout, si tu veux.
Répondre à Kharec

15

marokino100, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:30:27
é jfai komen??
MERCI
Répondre à marokino100

16

Kharec, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:31:10
Cherche le sur ce site ...
Répondre à Kharec

17

marokino100, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:32:32
lol
mai nnn serieu
Répondre à marokino100

18

Kharec, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:34:10
On va pas te macher tout le travail ;-)
Répondre à Kharec

19

marokino100, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:34:25
merci!!!!!!!!!!!
Répondre à marokino100

20

Kharec, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:34:58
De rien =)
Répondre à Kharec

Résultats pour kell antivirus

Antivirus gratuit : lequel choisir ? Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Télécharger AVG Antivirus Free Edition Un produit de qualité utilisé par 80 millions d'utilisateurs Facile à télécharger, à installer et à utiliser Protection contre les virus et les spywares AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security Si la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet
[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus !"Je n'ai pas besoin d'antivirus." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais régulièrement WindowsUpdate." "De toute façon, les signatures des virus arrivent trop tard par rapport aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2815-virus-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus

Problème pub up, spyware, antivirus 2009 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème je me suis fait avoir par un virus "Antivirus 2009" connu aussi sous "av2009.exe" qui s'est fait passer pour un antivirus, il m'a tellement fait peur que j'ai fini par l'acheter, bref maintenant je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7325288-probleme-pub-up-spyware-antivirus-2009
ANTIVIRUS 2009 (Résolu)Bonjour, j'ai déjà demandé comment me débarasser de cet ennui. En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent en même temps que ma session me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009. Au bout d'un moment que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7199383-antivirus-2009

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système. Mis à jour régulièrement, vous n’aurez à vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus