Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Live Messenger Bêta 2009

Warper, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:14:51
Bonsoir,

J'ai installé Windows Live Messenger Bêta 2009.Je clic sur l'onglet de Windows Live Messenger Bêta 2009, puis j'entre mon identifiant/MDP, et ensuite il charge et il reste bloqué comment faire ?

Si vous avez la même version, contactez moi !

Cordialement, WARPER
Configuration: Windows XP
Safari 525.19
Répondre à Warper  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JooS, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:29:28
salut, j'ai la même version et j'ai aucun problème avec, les premiers moment j'avais des déconnexion et des bugs, mais il suffit que je l'ai réinstaller 2 fois je crois, puis ça s'est réglé tout seul.
Répondre à JooS

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Warper, le mardi 2 décembre 2008 à 18:45:48
salut JooS, je vais essayer ce que tadit ! Mais j'ai un problème, il ne veux pas ce désinstaller ! merci
Répondre à Warper

3

JooS, le mardi 2 décembre 2008 à 20:09:34
Répondre à JooS

4

a-moh, le mercredi 17 décembre 2008 à 17:15:01
comment fer pour insstaler cette verssione ider moi
Répondre à a-moh

5

manzion, le mercredi 17 décembre 2008 à 18:34:46
bin mwa en fait achake foi ke jarive sur la page internet pour téléchargé la version bin sa msoule paseke sa marche paa
Répondre à manzion

6

je ne donne pas mon nom, le jeudi 18 décembre 2008 à 12:40:53
Bonjour WARPER , Euh moi aussi j' ai installer la version 2009 .

Ce n' est pas tellement normale que ton ordinateur reste coinvcé apres .

Alors ce qu' il faudrait que tu fasses c' est que tu supprimes ton MSN , et aprés tu éteints ton ordinateur .

Tu le ralumes et tu télécharges le MSN 8.5 BETA . Quand tu te connecteras, tu recevras un message " LE NOUVEAU

MESSANGER 2009 EST ARRIVEE " Tu cliques deçus , et tu le télécharge et voilà , il est installé .

Allez Au revoir .
Répondre à je ne donne pas mon nom

7

Chewii, le jeudi 18 décembre 2008 à 21:11:28
salut j'ai la nouvelle version windows live messenger 2009 sauf que je n'arrive pas à trouver comment on met notre pseudo en couleur. Avec l'ancienne version j'y arrivais mais là il n'y a plus le bouton.
Comment faire ?
Répondre à Chewii

8

JooS, le vendredi 19 décembre 2008 à 12:32:06
plus de bouton..??!!!, bizzard, essaye de le réinstaller.
_ou génère puis copie directement les codes ici dans la case de votre pseudo (Outils > Options...)
Répondre à JooS

9

yann, le vendredi 19 décembre 2008 à 19:28:48
j'ai un problème avec messenger plus live 2009 je l'ai installé, sa c'est fait très vite et je n'ai vue aucun changement dans messenger 2009 je pense que ce n'est la version compatible je n'ai même plus onglet "plus" à coté de "outil" . Parce que j'aimerai bien retrouver les onglet pour gérer les conversation c'est bien pratique.
merci de m'indiquer soit un site ou je peux télécharger les bonnes versions ou alors une astuce qui me sauverai lol

merci d'avance
Répondre à yann
Desinstaller Widows Live Messenger 2009 (Résolu) Bonjour, J'ai installé windows live messenger bêta 2009, il voulait pas me connecter a ma boîte msn, donc j'ai voulu le desintallé en attenden la version finale ... Bref voila mon probleme quand je vais dans le pano de configuration et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8529182-desinstaller-widows-live-messenger-2009
WINDOWS LIVE MESSENGER BETA / MES CONTACTS (Résolu) Bonjour, J'ai installé Windows live messenger beta le 19 octobre 2008 et quand je me connecte un message me répond : vous ne pouvez pas utiliser windows live messenger en ce moment car votre liste de contacts n' est pas disponible réessayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8980120-windows-live-messenger-beta-mes-contacts
Desinstaller windows live messenger beta (Résolu) Bonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis installer l ancienne version mais je n arrive pas a le desinstaller www.commentcamarche.net/forum/affich-9196328-desinstaller-windows-live-messenger-beta
Instal. Messenger 2009 (Résolu)Bonjour, Savez vous ou je peut trouver Windows Live messenger Beta 2009 en version entière (c'est a direun fichier d'instalation qui fait environ une vintaines de Mo et non pas 1Mo) Car lorsque je passe par l'installation qui fait 1Mo... www.commentcamarche.net/forum/affich-8523299-instal-messenger-2009
Windows live messenger ne marche pas ! (Résolu)Bonjour, windows live messenger beta 9 me met en ligne mais la fenètre ne veux pas s'ouvrir et elle se bloque puis il me met hors ligne après que faire alors? slv aider moi à trouver une idée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7888491-windows-live-messenger-ne-marche-pas
Problem avec windows live messenger 9 beta (Résolu)Bonjour, j'ai un problem avec msn depuis 2 jours quand je veux me connecter un message d'erreur apparait (la connexion à windows live messenger beta a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard. code... www.commentcamarche.net/forum/affich-9631141-problem-avec-windows-live-messenger-9-beta
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3