Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Signet skyblog

dsjulien, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:15:04
Bonjour,

Comment faire un signet sur un skyblog ???

Merci !
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à dsjulien  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour signet skyblog

Créer un skyblog Pour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
Skyblog - Les liens Un simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens
Supprimer son skyblog Connectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog

SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog

[SKYBLOG] changement d'écriture (Résolu)Bonjour ! Je remarque que de plus en plus de skyblog possèdent des écritures différentes. Conaissez vous l'adresse d'un site pour changer la police ?!? ou le nom d'un logitiel a télécharger ?!? Merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2330455-skyblog-changement-d-ecriture
[skyblog] Retrouver un skyblog >nom + prénom (Résolu)Bonjour , Voila j'aimerais trouver le skyblog d'une amie mais je n'ai pas son adresse . J'aimerais donc savoir s'il été possible , à l'aide du nom et prénom de la personne de le retrouver . Merci d'avance , Bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417419-skyblog-retrouver-un-skyblog-nom-prenom
Prendre des images dans un skyblog (Résolu)bonjour je voudrai savoir comment on fait pour prendre des images dans un skyblog,si c'est image sont désactiver. répondez moi svp et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2927013-prendre-des-images-dans-un-skyblog