Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Syberia 2 horloge

chris, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:15:15
Bonjour,
j ai lancé l horloge ,règlée sur 19 h 15 le rèveil ,puis a l heure cliqué sur la clochette ,le père de hans regarde sa montre mais sa n evolue pas.y a t il un probleme ou est ce que je me suis loupé ???
merci d'avance ;-)
chris
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rt6, le dimanche 30 novembre 2008 à 21:02:02
Répondre à rt6

Résultats pour syberia 2 horloge

[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mèreSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere

[XP] Horloge Windows (Résolu)Bonjour, depuis quelque jours, mon horloge Windows ne tient plus l'heure. Elle gagne environ 2 minutes par jour. Mon ordinateur est toujours ouverte. Quelqu'un sais pourquoi ça fais ça ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921202-xp-horloge-windows
AMD Athlon XP 2400 > AMD Athlon XP 1800 ? (Résolu)Bonsoir, Je sais que ce problème est régulièrement posé, mais il n'est jamais le même! En allumant ma machine hier soir, le bios m'affiche une horloge du CPU à 1800 au lieu des 2400 d'habitude et pour toute raison que j'ignore.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307479-amd-athlon-xp-2400-amd-athlon-xp-1800
Intel(R) Core(TM) Duo CPU T2450 @ 2.00 (Résolu)Bonjour, j ai un pc portable Terra mobile 2103 processeur : Intel(R) Core(TM) Duo CPU T2450 @ 2.00GHz carte mere : Clevo M550SE/M660SE ram 1024 win xp bon je vous explique mon processeur tourne a Vitesse d'horloge de 798.0 MHz (original: 2000... www.commentcamarche.net/forum/affich-6999326-intel-r-core-tm-duo-cpu-t2450-2-00

Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6200/6400/6150La carte graphique nvidia GeForce 6200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI Express x16. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0 et OpenGL 2.0. Elle propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056950-driver-nvidia-geforce-go-6200-6400-6150
Télécharger Driver GeForce FX 5200La carte graphique nvidia GeForce FX 5200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 350 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX et OpenGL. Elle propose une mémoire video de 256... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056951-driver-geforce-fx-5200
Télécharger Multilingual Speaking ClockMultilingual Speaking Clock est un programme gratuit qui transformera votre ordinateur en une horloge parlante capable de dire l'heure dans 25 différentes langues. Vous pouvez le programmer pour annoncer l'heure dans un intervalle régulier. L'horloge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056204-multilingual-speaking-clock

Connecteur PS/2Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-ps2.php3