Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PQSERVICE acer

casi91, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:15:22
Bonjour,
Apres un changement de DD sur un acer aspir 1692, comment recréer la partition PQSERVICE
Peut-on le faire à partir du CD erecovery ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Répondre à casi91  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PQSERVICE acer

Restaurer parametre d'usine (pqservice) (Résolu) bonjour a tous g un gros souci et je men remet a vous g acheter recement un pc bureau acer aspire m1100 ki été sous vista et pour des probleme de compatibilité je lé mis sous xp tout en gardant la partition pqservice afin de pouvoir remettre les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336869-restaurer-parametre-d-usine-pqservice
Acer Aspire 5105 Restauration (Résolu) Bonjour, J'aurais besoin d'une aide. Je viens d'acquérir un portable Acer Aspire 5105 WLMI avec Windows Vista home premium. J'ai créer avec eRecovery Management : 2DVDs sortie d'usine et 1DVD pilotes et applications. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3930174-acer-aspire-5105-restauration
Recuperation usine acer aspire T135 WindowsXP (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche des CD ou du DVD réinstall usine pour un ACER Aspire T135 en Windows XP Merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2150844-recuperation-usine-acer-aspire-t135-windowsxp

Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

C'EST A N'Y RIEN COMPRENDRE !!ACER 5630 HELP (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un pc portable ACER Aspire 5630. Le mois dernier, il est tombé en panne, j'ai réussi a le remettre en route avec XP pro, mais quelques soucis persistent ! En effet, ce pc a un lecteur de carte SD... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174400-c-est-a-n-y-rien-comprendre-acer-5630-help
Partition cachée un peu trop cachée Acer (Résolu)Bonjour á tous ! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur parce que j'adore bidouiller mais je ne m'y connais decidemment pas assez bien et ca n'entraine bien souvent que des *** Suite á une mauvaise manipulation, j'ai du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2920058-partition-cachee-un-peu-trop-cachee-acer
Restauration usine portable ACER (Résolu)Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire 7004 sous Vista que je veux restaurer avec les paramètres usine de la partition cachée. j'ai lu qu'on pouvait obtenir le mot de passe de restauration usine de Vista sur la partition PQSERVICE dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7392305-restauration-usine-portable-acer

Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire