Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avis overclocker

marco220, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:15:53
Bonjour,
il peut comparer à quel genre processeur si je fais un o/c de mon
processeur E6850@ 3GHz (9x333) 1333 fsb à 3.6 GHz (9x400) 1600 fsb
Configuration: Windows XP Pro
Firefox 3.0.4
Répondre à marco220  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dams17, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:58:14
slt, il ne faut pas laisser ton fsb a 1600 a moins que tu ais de la ddr3 et encore je ne sais pas si les valeur marcherai sil faut que tu joue avec le coef de ta ram par exemple là il doit etre sur 4 et tu doit le mettre vers 2 pour que ta ram soit synchro l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont i­nfini !!! ; ) Pour plus d'infos n'hésitez pas...
cyberdreamer@hotmail.fr. Cours à domicile, réparation et ven­te de PC...
Répondre à dams17

Résultats pour avis overclocker

Nouvelle config! besoin d'avis (Overclocking) (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir ques que vous panser de ma nouvelle configuration !! Mon idée était pour le gaming et l'overcloking ASUS P5N32-SLI PREMIUM WIFI-AP 775 NVIDIA nForce 590 Intel P4 Processor 640 w/HT 3.2Ghz/2M/800 SL7Z8 LGA775 OCZ... www.commentcamarche.net/forum/affich-7420208-nouvelle-config-besoin-d-avis-overclocking
Overclocking besoin d'un avis supp. svp. (Résolu) salut tlm j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait et j'aurais aussi une petite question par la suite voici les résultat de l'overclocking de la fréquence du cpu et du pcie de ma carte mere jme demande si je suis pas en train... www.commentcamarche.net/forum/affich-5035079-overclocking-besoin-d-un-avis-supp-svp
[ Overclocking ] Besoin De Vos Avis (Résolu) Bonjour à tous, Je m'exerce aux joies de l'overcloking depuis peu, et je suis arrivé a ce resultat, merci de me donner vos avis et impressions, et surtout tous les conseils sont les bienvenus. J'ai donc overclocké mon c2d de 3ghz =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-5378379-overclocking-besoin-de-vos-avis

Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3262-overclocking-plateformes-amd-64bits-socket-754-939-am2
Comment valider son overclockingJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9652-comment-valider-son-overclocking

Overclocker Athlon 64 3800+ sur Asus M2N-E (Résolu)Bonjour, Je suis un débutant dans o\c et je voudrais des conseils et vos avis. Pour le moment je ne cherche pas forcément à overclocker énormément, ne pouvant pas acheter un nouveau processeur je cherche juste à tirer un peu plus de ma config sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5037218-overclocker-athlon-64-3800-sur-asus-m2n-e
Avis sur Config PC pour jouer (Résolu)Bonjour, Je compte a la fin de l'année me refaire un pc mais pas trop chère et je voudrais avoir vos avis et si il y a des imcompatibilités trouvées entre les composants: -Intel Pentium E2160 1.8Ghz BOX(je compte l'overclocker a 3Ghz) ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3916601-avis-sur-config-pc-pour-jouer
Avis sur 2 cartes graphiques (Résolu)Je reviens à l'assaut avec mes CG: J'ai constaté comme différence entre les deux cartes qui suivent, seulement un overclocking stable sur la seconde. Est ce a votre avis utile de mettre 50€ de plus pour cela. Sachant que la première est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9074120-avis-sur-2-cartes-graphiques

Télécharger AVISplit ClassicAVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon logiciel de montage. Très simple d'utilisation, AVI Split fait peu de choses, mais il le fait bien et gratuitement ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055030-avisplit-classic

Expedia.fr, le e-voyagiste le plus consulté pour ses avis de voyageurs(Paris - Relax news) - Expedia.fr est le site Internet le plus consulté par les internautes concernant les avis de voyageurs, annonce ce jeudi le voyagiste en ligne, reprenant une étude faite par Benchmark Group. 45,8% des internautes consultent... www.commentcamarche.net/actualites/expedia-fr-le-e-voyagiste-le-plus-consulte-pour-ses-avis-de-voyageurs-4311689-actualite.php3
Les e-touristes français influencés par les avis de consommateurs(Paris - Relax news) - Selon une étude menée par le cabinet d'études américain Forrester Inc (European Technographics, Retail, Customer Experience and Travel Online Survey Q3), 23% des français seraient la plupart du temps influencés par les avis des... www.commentcamarche.net/actualites/les-e-touristes-francais-influences-par-les-avis-de-consommateurs-5847505-actualite.php3
Les avis des consommateurs influencent l'achat de voyages sur la Toile(Paris - Relax news) - Les internautes français sont de plus en plus nombreux à réserver leurs vacances sur Internet. Avec la profusion des offres Web, il devient difficile de se faire un avis sur les produits vendus par les e-voyagistes. Aussi, les... www.commentcamarche.net/actualites/les-avis-des-consommateurs-influencent-l-achat-de-voyages-sur-la-toile-5846584-actualite.php3

OverclockingLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui... www.commentcamarche.net/contents/repar/overclocking.php3