Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Call of Duty V

2berte, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:16:01
Bonjour,

Savez vous combien de missions solo compote Call of Duty V ? Car j'ai beau cherché et je ne trouve pas.

En attente de vous lire en retour,

2berte
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à 2berte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
2berte, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:38:36
Aucune idée ?
Répondre à 2berte

2

Max8694, le jeudi 4 décembre 2008 à 22:58:14
Il y a 15 niveaux et un bonus Petit bonus je n'en dit pas plus.
Bon plaisir de jeux
Répondre à Max8694

3

2berte, le samedi 6 décembre 2008 à 15:42:39
Merci de l'infos.

Ca y est, c'est fini pour moi ...

2berte
Répondre à 2berte

Résultats pour Call of Duty V

Activision prévoit un "Call of Duty 6" pour 2009 (Paris - Relax news) - Un 6ème volet de la saga vidéoludique Call of Duty verra le jour au cours de l'année 2009, selon les déclarations du directeur d'Activision Robert Kotick. Basé sur une intrigue se déroulant dans un futur proche, l'opus sera... www.commentcamarche.net/actualites/activision-prevoit-un-call-of-duty-6-pour-2009-5847153-actualite.php3
Call of Duty 5: World at War Other Names:Call of Duty V, Genre:First Person Shooter (FPS), Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Treyarch www.commentcamarche.net/guide-achat/call-of-duty-5-world-at-war-1082722-fiche-technique

Info sur sorties call of duty (Résolu)Bonjour, a tous voulais savoir si il existais un call of duty 3 en marche vers paris sur pc? je sais qu'il est sorti sur console mais sur pc je ne trouve pas d'informations. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6797207-info-sur-sorties-call-of-duty
VIDEO bugs et astuces CALL OF DUTY 4 => PS3 (Résolu)Bonjour, Je vous présente la vidéo que j'ai fait de Call of Duty 4 ... http://www.dailymotion.com/... Tchou les gens !! www.commentcamarche.net/forum/affich-8628066-video-bugs-et-astuces-call-of-duty-4-ps3
Call Of Duty 4 VS Counter Strike Source (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quel jeu est " le meilleur" : Call Of Duty 4 ou Counter Strike Source ? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7124440-call-of-duty-4-vs-counter-strike-source

"Call of Duty 4", le jeu le plus vendu en 2007(Paris - Relax news) - Next Generation publie sur son site la liste des titres vidéoludiques les plus écoulés dans le monde au cours de l'année 2007 à partir des chiffres de NPD Group. Le jeu de guerre Call of Duty 4 arrive en tête avec 8,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007-5846440-actualite.php3
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
"Call of Duty 5" se précise(Paris - Relax news) - Attendu pour la fin de l'année 2008 sur PC, PS3, Xbox 360 et la Wii, le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War se dévoile peu à peu. Après avoir connu un écho actuel en abordant un conflit... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-se-precise-5846822-actualite.php3