Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projet Music Live - Recherche du monde

Stazus, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:19:38
Bonjour, je me présente, codeur depuis de nombreuses années, je médite sur un projet qui consistera a permettre aux musiciens possédant un instrument électrique de se connecter sur un serveur et de former des "groupes" pour jouer ensemble tout en restant chez eux.
C'est un style de Teamspeak en plus sophistiqué et dédié pour la musique.

Pour les personnes intéressées je laisse mon adresse MSN pour en discuter.
Stazus@live.fr
Je recherche des personnes motivées :)

Cordialement. ¤¤ Stazus ¤¤
Codeur xHTML/PHP/Designer
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à Stazus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paul junior, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:34:14
Bonsoir ha oui bon projet,je suis pas spécialement musicien plus tourné sur le djing,mais si tu arrive a faire sa peut tu me tenir au courant un bœuf sur le net pourquoi pas!!!!!!!
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
Répondre à paul junior

2

Stazus, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:36:40
Ok pas de soucis, étant donné que tu es plus dans le djing il y aurait moyen d'avoir des informations sur le branchement audio le plus simple et le moins couteux possible d'un instrument a un pc? :) Si tu veux on en parle sur msn ^^' ¤¤ Stazus ¤¤
Codeur xHTML/PHP/Designer, cherche projet constructif.
Répondre à Stazus

3

paul junior, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:38:26
pas de probleme
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
Répondre à paul junior

5

Staz, le mercredi 3 décembre 2008 à 15:29:23
UP^^(là je ne me suis trompé)
Répondre à Staz
Google ferme son monde virtuel (Paris - Relax news) - Evénement inhabituel pour Google. Le célèbre moteur de recherche qui bat record sur record sur le Web a annoncé qu'il allait fermer à la fin de l'année Lively, son monde virtuel en 3D. Lancé en juillet dernier, ce concurrent de... www.commentcamarche.net/actualites/google-ferme-son-monde-virtuel-5847762-actualite.php3
Lively, le Second Life de Google (Paris - Relax news) - Google lance "Lively", un monde virtuel en trois dimensions. Destiné à concurrencer le désormais célèbre réseau Second Life, ce service est gratuit et permet aux internautes de créer leurs propres avatars qui peuvent ensuite se... www.commentcamarche.net/actualites/lively-le-second-life-de-google-5847033-actualite.php3
Livebox: recherche tuto (Résolu) salut a tous voila je recherche un tuto simple pour cree un reseau pour 2 pc qui et equipe d'un cable croiser et d'une livebox pro le dut c de partager internet imprimante et dossier d'un pc a l'autre je vous remercie pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2213236-livebox-recherche-tuto
Google - rechercher des livresFin 2004, Google a annoncé la création d’une bibliothèque numérique mondiale. Cet ambitieux projet, baptisé à l’origine Google Print puis Google Books (Google Livres en français), a pour objectif la numérisation de 15 millions d’ouvrages en une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14484-google-rechercher-des-livres
Recherche d'un mini projet linux (Résolu)bonsoir je suis debutant en linux . j'ai installé Ubunto et je cherche un exple de mini projet pour demarrer ... car j'ai une semaine de vacances ... dc les amis si qqun a une idee me la propose .... et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4310152-recherche-d-un-mini-projet-linux
Recherche dune music techno (Résolu)bonjour. Sa fait un pti momen ke je cherche une music techno ou dedan le chanteur fai un deconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1 are you ready) c une musiq conu mai pa moyen de truver le nom et le titre. Merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7397688-recherche-dune-music-techno
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Windows Live ToolbarWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar
Télécharger MusicBrainz Tagger MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre collection de musique. En retrouvant la piste, il ajoutera automatiquement un tag au fichier. En ajoutant un tag à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056192-musicbrainz-tagger
Eva Longoria, star la plus recherchée sur le moteur de recherche Live Search en 2007(Paris - Relax news) - L'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série Desperate Housewives et mariée au basketteur Tony Parker, est le "people" le plus recherché de l'année 2007 sur le moteur de recherche Live Search de MSN. Elle devance le... www.commentcamarche.net/actualites/eva-longoria-star-la-plus-recherchee-sur-le-moteur-de-recherche-live-search-en-2007-4352788-actualite.php3
Live Search affine ses recherches(Paris - Relaxnews) - Dans la guerre des moteurs de recherche, Microsoft ne s'est pas encore avoué vaincu face à Google. La firme de Redmond repart à la charge avec une version revue et corrigée de son moteur Live Search. Disponible Pour rattraper son... www.commentcamarche.net/actualites/live-search-affine-ses-recherches-3678961-actualite.php3
La tournée musicale Video Games Live passera par Paris le 18 décembre(Paris - Relax news) - La musique des plus grands jeux vidéo internationaux, Video Games Live, sera proposée en live le 18 décembre prochain au Palais des Congrès à Paris. Cette tournée mondiale, initiée au début de l'année aux Etats-Unis et au... www.commentcamarche.net/actualites/la-tournee-musicale-video-games-live-passera-par-paris-le-18-decembre-5847843-actualite.php3
Phase préparatoire d'un projetLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3
Etapes du projetLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir... www.commentcamarche.net/contents/projet/etapes-projet.php3
Conduite du changement - Equipe projetConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise en... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/equipe-projet.php3