Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XviD MPEG-4 video codec

KESKEC, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:20:26
Bonjour,
Première question :
Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me dire ce qu'est "XviD MPEG-4 video codec". Est-ce que ça sert à quelque chose ?
Ainsi que lame AMC MP3 Codec

Deuxième question :
faut-il conserver la liste de toutes les mises à jour inscrites dans "ajouter ou supprimer des programmes ou bien y-aurait il un moyen de les regrouper ?

Merci à vous
C vraiment pas juste
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à KESKEC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gouby, le lundi 1 décembre 2008 à 10:43:14
bonjour

ce sont des codec de format video pour l'un et audio pour l'autre O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

Résultats pour XviD MPEG 4 video codec

Cowon iAudio U3 2 Go Black U 3, USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, Wma drm, ASF, WAV, OGG, FLAC, JPG, TXT & XviD Mpeg-4, Écran, Type d'écran:1.2"color TFT LCD display with 260.000 colors and 160x128. www.commentcamarche.net/guide-achat/cowon-iaudio-u3-2-go-black-528176-fiche-technique
Format Mpeg-4 AVC - Infos ? (Résolu) Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC, qui utilise l'extension *MP4, et le codec h264 pour la conversion. En fait, je me rends... www.commentcamarche.net/forum/affich-4888705-format-mpeg-4-avc-infos
Fichier audio MPEG-4 (protégé) (Résolu) Bonjour Ma question parait simple mais...: Comment faire pour convertir des "Fichier audio MPEG-4 (protégé)"(=>achetés sur ITunes) en mp3,car le MPEG-4 prends autant de place qu'un fichier WMA,mais n'est lisible que sur ITunes. Autant dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534260-fichier-audio-mpeg-4-protege

[Fedora Core] Compléter l'installation de la FedoraCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3311-fedora-core-completer-l-installation-de-la-fedora
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos

Nero mpeg 4 (Résolu)boujour a vous tous petit probleme d'encodage dvd coment faire pour encoder un dvd avec nero et le mettre en divix et non en mpeg 4 merci à tout ceux qui voudrons bien me donner une réponses bises www.commentcamarche.net/forum/affich-1410606-nero-mpeg-4
Mpeg-4 AVC ? Infos vous avez ? (Résolu)Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC, qui utilise l'extension *MP4, et le codec h264 pour la conversion. En fait, je me rends... www.commentcamarche.net/forum/affich-4909699-mpeg-4-avc-infos-vous-avez
Mpeg-4 en mp4 pour psp (Résolu)Bonjour, a tous . Donc voila petit résume j'ai une vidéos (anime) que je voudrais regarder sur ma psp . Elle est en format Mpeg-4 et ce qui connaisse la psp savent qu'elle lit seulement mp4 certain me diront que c'est a peu prés le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-9928553-mpeg-4-en-mp4-pour-psp

Télécharger XviD codec Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc

Packard Bell Eclipse 4 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WAV,DRM,JPEG,MPEG-4,Xvid,WMV,Écran,Type d'écran:2.2" TFT LCD display,320x240,65000 colors,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-eclipse-4-go-black-1142141-fiche-technique
Iriver LPlayer 4 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, OGG, FLAC, ASF, MPEG-4, WMV9 SP, XviD, JPEG, GIF, BMP, PNG, Écran, Type d'écran:2" LCD Display, 320x240, Couleur:Black, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-lplayer-4-go-black-1110266-fiche-technique
Sanyo Xacti VPC-CG65CG 65, Zoom optique 5x, Zoom numérique 12x, 169 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Type d'Ecran:LCD, Résolution Vidéo:640x480, 320x240, 176x144, Support d'enregistrement:Carte mémoire SD, Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4 AVC/H.264, Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-cg65-909083-fiche-technique

[Brève] AgfaPhoto DV-5000ZPetit caméscope compact de 200 grammes, le DV-5000Z d'AgfaPhoto propose l'enregistrement vidéo en 720 p soit une résolution 1280 x 720 en format MPEG-4. Il permet aussi de prendre des photos avec son capteur 5 mégapixels et dispose d'un écran rotatif... www.commentcamarche.net/actualites/breve-agfaphoto-dv-5000z-5846516-actualite.php3
[Brève] Free étend la diffusion des chaînes TNT(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Free (groupe Iliad) annonce aujourd'hui la diffusion des 18 chaînes gratuites de la TNT en MPEG-4, au lieu du format MPEG-2 utilisé jusqu'à présent. Un changement qui permet de descendre le débit... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-etend-la-diffusion-des-chaines-tnt-3015774-actualite.php3

Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3