Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mettre jeux psp sur une carte memoire

Tomus09, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:33:33
Bonjour,
Ma PSP a un systeme 3.52.M33 et je voulais avoir où télecharger les jeux pour ensuite les transférer sur la carte mémoire
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à Tomus09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 masse92, le vendredi 5 décembre 2008 à 22:22:58
il faut un cable pour mtre des chansson et tous pour metre des jeux et tous la il faut un cable me des tu voix un cable de psp tu prend pas c pas n'inporte le kel ok aller slt ta u ta reponse
Répondre à masse92
Psp carte mémoire (urgent svp) (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si je perd de la mémoire quand j'efface/j'ajoute (des videos sur ma psp, carte mémoire) Merci beaucoup de me répondre au plus vite www.commentcamarche.net/forum/affich-9919207-psp-carte-memoire-urgent-svp
[app. photo/PSP] carte mémoire [TRES URGENT] (Résolu) Bonjour!! je voudrais savoir si une carte mémoire de PSP peut etre utilisée en tant que carte mémoire pour appareil photo numérique??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2967896-app-photo-psp-carte-memoire-tres-urgent
Coment metre des jeux de psp sur mémory stick (Résolu) Bonjour, j'ai une psp 3.95 et je voudrais savoir comment metre des jeux de psp sur la carte mémoire et quelle format faut-il, iso ou cso car j'ai un site ou je peux télécharger casiment tous les jeux de chaque format que ce soit iso ou cso... www.commentcamarche.net/forum/affich-5917127-coment-metre-des-jeux-de-psp-sur-memory-stick
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Carte memoire pour la PSP slim 1 lite ? (Résolu)Coucou tout le monde !!! J'ai cherché Un peu partout puis finalement j aimerai savoir, pour les posseseurs de psp SLIM & LITE , si il y a une carte memoire avec le base pack de la psp slim & mite ? Merçi d'avance pour ceux qui repondent ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-4316097-carte-memoire-pour-la-psp-slim-1-lite
Carte mémoire PSP (Slim&Lite) (Résolu)Bonjour, Je vais bientôt acquérir une PSP Slim&Lite avec le jeu Vice City Stories et je voudrai savoir si j'ai besoin d'une carte mémoire pour y jouer, comme sur les Playstations. Parce qu'il faut bien enregistrer les données quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-6797281-carte-memoire-psp-slim-lite
Connexion carte memoire psp au PC (Résolu)Bonjour, voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma carte memoire est de 2 GO donc mon ordinaeur reconnait ma psp et non ma carte memoire de 2 GO comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6907902-connexion-carte-memoire-psp-au-pc
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3