Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un patch pour avira antivir

marokino100, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:34:00
Bonjour,
derniéremen j telecharger avira antivir mai jkompren pa tro l'anglais alor ou pouraije trouver un patch
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à marokino100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 RClog, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:37:15
Bonsoir

pas besoin de connaitre l'anglais pour s'en sortir.

Voilà un tuto en français > http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php
Répondre à RClog
Avira Antivir personal en francais? (Résolu) Bonjour à tous! Une version d'Avira Antivir personal en francais est elle prevu??? Ou es ce une rumeur parmis tant d'autres!(lol). Merci par avance! vive CCm! (casque bleu un jour,casque bleu toujours!) www.commentcamarche.net/forum/affich-7299958-avira-antivir-personal-en-francais
ZoneAlarm + Spybot + Avira Antivir + CCleaner (Résolu) Bonjour, Voilà, je viens d'installer Zone Alarm, Spybot, Avira Antivir & CCleaner . Je voudrais savoir si ce sera suffisant pour protéger mon ordinateur ?? Antivir m'a trouvé 250 Trojans, une dizaine de vers, Spybot 3 trojans & pas mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-7553004-zonealarm-spybot-avira-antivir-ccleaner
Avira Antivir PE (Résolu) Bonjour, Hier je me suis rendu compte que mon antivirus "Avira antivir" était périmé ; j'ai bataillé pendant un moment pour trouver comment le mettre à jour finalement j'ai tout désinstallé et réinstallé. Est-ce le seul moyen ? Autre chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935728-avira-antivir-pe
Avira antivir ne se met plus à jour. (Résolu)Bonjour, Mon problème est donc le suivant : mon antivirus 'avira antivir' ne veut plus télécharger de mise à jour, "ma license n'est pas valide". Cet antivirus est gratuit si je ne me trompe pas alors pourquoi ai-je besoin d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7602894-avira-antivir-ne-se-met-plus-a-jour
Problème avec Avira AntiVir Personnal (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus de mise à jour depuis 3 jours avec mon antivirus "Avira AntiVir Personnal" quand j'essaie de faire la mise à jour un message apparaît "Internet connection" Comment ça se fait? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7109532-probleme-avec-avira-antivir-personnal