Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment connaitre les composants de son ordi

phil b, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:37:44
Bonjour,
J'aimerai connaitre une adresse internet pour analyser mon ordi et savoir quels sont les composants à l'intérieur.

Notament la carte graphique qui est une Nvidia mais je n'arrive pas à télécharger le bon logiciel. J'ai déjà installer un drivers que je suis aller chercher sur le site officiel de "Nvidia" mais cela n'est pas le bon.

Est-ce quelqu'un connait un moyen pour mettre à jour le bon pilote?

Merci
Bye
Philippe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à phil b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moimoimoi59600, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:38:21
oui
telecharger aida 32
Répondre à moimoimoi59600

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phil b, le mercredi 3 décembre 2008 à 09:37:14
bonjour moimoimoi

J'ai installé Everest et il a trouvé que ma carte graphique était "GForce MX4000 (MS-8936)" je suis allé sur le site officiel de "Nvidia" et j'ai trouvé ce fichier intitulé " 93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe"

Après l'avoir installé, l'écran saute sans arrêt et on ne peut plus sortir du menu. J'ai donc été obligé de faire une restauration du system pour pouvoir utiliser l'ordi.

J'ai refais encore la manipulation pour voir et c'est toujours le même fichier qu'il me propose comme drivers. Je pense que celui d'origine devait être plus ancien!

Si tu as d'autres infos qui pouraient m'interresser, je suis partant même pour faire une autre manipulation.

Bye et merci
Philippe
Répondre à phil b
Regarder la TV sur son ordi?? (Résolu) Bonjour, quels sont les logiciels qui permettent de regarder la tv sur son ordinateur par l'intermédiaire de site internet???...je connais déjà le logiciel TV...connaissez-vous en un mieux??merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1840857-regarder-la-tv-sur-son-ordi
Mdk 10.1 configurer son ordinateur perdu :( (Résolu) Bonjour à tous, Lors d'une mise à jour à la hate (qui n'est pourtant pas l'atitude à avoir sous Linux), je ne retrouve plus ni open office ni le sous menu "Configurer son Ordinateur" à partir de menu principal "Système". Les autres sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754194-mdk-10-1-configurer-son-ordinateur-perdu
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Refroidir votre ordinateurRefroidir son ordinateur, qu’il soit portable ou fixe est essentiel. Qu’on l’overclocke, qu’on soit amateur de silence ou tout simplement quand le refroidissement d’origine ne satisfait plus, il vient le moment où il faut changer les différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11006-refroidir-votre-ordinateur
Quels sont les ports ouverts sur ma machine ?Tout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet. Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9777-quels-sont-les-ports-ouverts-sur-ma-machine
[New PC] ces composants son compatibles?? (Résolu)Bonsoir, je voudrai m'acheter un ordinateur mais j'ai peur que les peripherique ne soit pas compatible .Bien que j'ai lu les articles de tout les peripheriques CCM j'ai quand meme un doute... Ces composant sont-ils compatible?Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2123897-new-pc-ces-composants-son-compatibles
Connaitre son ordi (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir comment est ce que l on fait pour savoir la ram de son ordi ou la carte graphique ect merci de me rep a ++++ www.commentcamarche.net/forum/affich-4535504-connaitre-son-ordi
Bouquin pour monter son ordi (Résolu)bonjour, est ce quelq'un aurait un bon bouquin pour apprendre a montre son ordi ?? merci bcp JB www.commentcamarche.net/forum/affich-1430333-bouquin-pour-monter-son-ordi
Télécharger Visual Domotique Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin d'aucunes connaissances de programmation. Il vous suffit de dessiner le schéma électrique de l'installation à piloter. La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055866-visual-domotique
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
[Brève] AMD lâche Puma pour contrer Intel(Paris - Relaxnews) - Advanced Micro Devices (AMD) a dévoilé la semaine dernière une nouvelle plateforme de microprocesseurs baptisée Puma. Destinés aux ordinateurs portables, ces nouveaux composants sont, d'après le fabricant, moins gourmand en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-amd-lache-puma-pour-contrer-intel-3015775-actualite.php3
La Poste lance son bureau de poste virtuel(Paris - Relax news) - La Poste lance lundi 15 décembre son bureau de poste virtuel via son site Internet qui permet aux Français d'acheter des enveloppes, des colis et d'autres produits relatifs aux envois sans bouger de son ordinateur. Les... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-lance-son-bureau-de-poste-virtuel-5847977-actualite.php3
Loi de compositionLes lois de composition Les lois de composition sont des règles logiques qui permettent de simplifier l'écriture des expressions algébriques. Associativité (A.B).C est équivalent à A.(B.C) (A+B)+C est équivalent à... www.commentcamarche.net/contents/logic/compos.php3