Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Algorithme

moncef NTIC, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:38:06
bsr, je veux 1 réponse de cette algorithme pleese qui dit :

Ecrivez 1 algorithme qui à partir de deux nombres n et p , calcule la valeur des arrangements et combinaisons de ces 2 nombres .

é merci d avance !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moncef NTIC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 samar83, le dimanche 30 novembre 2008 à 21:46:39
connaissez vous les formules d'arrangement et de combinaisons?
Répondre à samar83

Résultats pour algorithme

Introduction à l'algorithmique Notion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre... www.commentcamarche.net/contents/algo/algointro.php3
Exercices d'algorithme (Résolu) Bonjour, Je souhaite avoir des exercices d'algorithme avec les boucles telles que POUR, TANT QUE, JUSQUE A CE QUE www.commentcamarche.net/forum/affich-3904234-exercices-d-algorithme
Algorithme de cryptage (Résolu) je voudrais bien savoir quels sont les algorithme de cryptage les plus utilisés sur le marché .Merci de votre réponse.ca sera trés important pour moi www.commentcamarche.net/forum/affich-1309644-algorithme-de-cryptage

Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Introduction à la STL en C++ (standard template library)Introduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11255-introduction-a-la-stl-en-c-standard-template-library

Debutant a l'algorithme (Résolu)salut tt je ss un débutant au programmation après une recherche ds le web je vais commence par l'algorithme je veux savoir qu’il est le meilleure livre pour algorithme -anglais ou français - merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3026803-debutant-a-l-algorithme
Exercice algorithmique (Résolu)Bonjour, je suit étudiante en informatique appliquée à la gestion (premiére année) j'ai besoin de la solution de cette exercice: ecrire un algorithme permettant de calculer la durée de vol d'un avion connaissant son heure de départ et son... www.commentcamarche.net/forum/affich-4582218-exercice-algorithmique

Télécharger AxCryptAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673524-axcrypt
Télécharger QuickPARQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055095-quickpar
Télécharger SpamBayesSpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de dissocier les mails indésirables des bons selon la fréquence de certains mots, après une période d'apprentissage. SpamBayes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055016-spambayes

D-Link DSL-G624TG 624 624 T 624T 624T, Firewall, Protocole de Routing :Static Routing, RIP v.1, RIP v.2, Fréquence:2.4GHz, Algorithme de cryptage:64/128 bits WEP data encryption, Wi-Fi Protected Access (WPA) security, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole de Remote www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624t-619494-fiche-technique
Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G, Hauteur:4.8 cm, Poids:0.5 Kg, Portes LAN:1, Nombre de antennes:2, Largeur:18.6 cm, Profondeur:17.5 cm, Fréquence:2.4GHz, Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit WEP, Line coding format:DBPSK, DQPSK, CCK, OFDM, Vitesse max du réseau www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless Cardbus Adapter (WL-107G)IEEE 802.11 107 g 802.11g 802.11g, Type:Internal wireless, Interface Connection:PC Card, Miscellaneous:Encryption Algorithm 128-bit WEP, 64-bit WEP, WPA, Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits), Wireless Network... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-107g-ieee802-11g-wireless-cardbus-adapter-wl-107g-506260-fiche-technique

Le chiffrement avec RSAle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres... www.commentcamarche.net/contents/crypto/rsa.php3
Les caractéristiques du langage PascalDe l'Algorithme ou de l'art de ne pas être trop astucieux Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pasccarac.php3
Les clés de sessionIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cledesession.php3