Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer un serveur avec filezilla?

Amore, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:41:05
Bonjour,
Jouant a CSS avec mon copain et etant dans une team, on a creer un serveur avec steam mais on nous a dit qu il fallait utilisé filezilla pour faire du gungame ou pour avoir plus d option de parametre.
Mais je n arrive pas a faire se serveur, nous avons un pc pret a geré que sa. Une connexion internet qui tient la route.
Est ce plus compliquer que sa de creer un serveur ?
Quelqu un peut il m aider??
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1
Répondre à Amore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RClog, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:51:26
Bonsoir

Pour ça il faut le programme FileZilla serveur > http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ftp/fiches/27450.html

Mode d'emploi > http://www.framasoft.net/...
Répondre à RClog

2

Amore, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:52:35
Merci beaucoup je vais regarder cela
Répondre à Amore

3

Lily, le dimanche 30 novembre 2008 à 21:51:01
J ai regarder le tutorial, mais je ne comprend pas comment je peux creer et gerer un serveur css grace a ce programme ...
Répondre à Lily

4

Lily, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:00:31
Ou y a t il d autre logiciel avec lequel on peut creer un serveur css?
Répondre à Lily

5

vince, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:46:47
filezilla serveur est un serveur ftp
pour creer un serveur css je suppose qu'il faut tout simplement installer le jeu sur ton serveur et creer un serveur dédié
Répondre à vince
Erreur 550 FileZilla (Résolu) Bonjour, Je viens tout juste de me créer un serveur FileZilla, mais quand j'essai de me connecter à mon serveur, voilà le message que j'ai : Statut: Résolution de l'adresse IP pour : *.*.* Statut: Connexion à *.*.*.*:21...... www.commentcamarche.net/forum/affich-9443478-erreur-550-filezilla
Fichier .css (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme, j’ai crée une page html pour mon serveur (filezilla server) ainsi qu'un fichier .css . Quand je me connecte à distance (sur un pc dans une autre maison) ce fichier .css ne se mets pas ! J'ai que la page html qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5456154-fichier-css
VBScript - Fonctions diverses Fonctions diverses Fonction Description CreateObject(Servername.typename [, location]) Crée un objet Automation (ActiveX). servername représente le nom de l'application fournissant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-diverses.php3
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu
[Counter-Strike Source] > BIG PB < (Résolu)Bonjour a tous! Alors voila hier je rentre chez moi vers 18h, j'allume l'ordi super heureux d'aller jouer a CSS et la après le chargement (avant que le menu Recherche serveur, crée serveur, amis... n'apparaissent). Après ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3595526-counter-strike-source-big-pb
Creer Serveur Counter Strike Source (Résolu)Hello, J'ai un petit probleme. Je veux creer une serveur cs source mais quand je le met en route je n'arrive pas a voir mon serveur.Pourtant comme je n'ai pas d'adresse IP fixe j'ai été sur Dyndns.org puis je me suis fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1848389-creer-serveur-counter-strike-source
Mandriva : creation serveur wow (Résolu)Salut tout le monde !! J'ai la mandriva 2006 et je desire creer un serveur privé wow dessus . Je n'ai trouvé que des sujets pour windows . Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2097303-mandriva-creation-serveur-wow
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/nas.php3