Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer wap orange en web sfr

legut, le lundi 1 décembre 2008 à 08:44:08
Bonjour,voila j ai acheté un portable lg ke970 le probleme il ne fait pas 3g donc j ai fait debloquer mon vieux samsung z360 je met bien la carte sim de dans mais des que je veux accéder au websfr je ne peu pas car je suis en wap orange comment faire car j ai un forfait illimitic merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à legut  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elvisdu93, le lundi 1 décembre 2008 à 08:49:58
va chez sfr il t'envoie un mms et tu dois l'installer moi g fait ca avec mon 5310
Répondre à elvisdu93

2

legut, le lundi 1 décembre 2008 à 11:16:28
sfr une boutique ou sur le net
Répondre à legut

3

elvisdu93, le mardi 2 décembre 2008 à 14:21:27
la boutique sfr
Répondre à elvisdu93
Document websiser (Résolu) Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un document "websiser" ? J'aimerais aussi savoir comment faire pour transformer une page web en document websiser ? Mon système d'exploitation est Windows Me. Cependant, je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598193-document-websiser
Contrôle parental sur le téléphone mobile Bouygues, Orange et SFR mettent à la disposition de leurs clients un service gratuit de contrôle parental. Il permet aux parents de verrouiller l’accès à certains contenus susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes enfants (services sexy,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6439-controle-parental-sur-le-telephone-mobile
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Problème de synchronisation : les causesAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7226-probleme-de-synchronisation-les-causes
DEBLOCAGE DE MON TELEPHONE MOTOROLA (Résolu)Bonjour, je suis yaya et j'ai un motorola et j'aimerai bien le fair passer de orange a sfr pouvai vous me donner un code pour le deverouiller merci de me repondre si kelkun a une ideé merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5933009-deblocage-de-mon-telephone-motorola
Quelles différences de réseau (Résolu)Bonjour à tous! Je voudrais acquérir un portable et j'ai étudié de près le problème des opérateurs, et j'en suis venu à la conclusion que ce qui me convient le mieux est l'offre 1h de Orange et SFR qui sont au même prix. Alors je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3443267-quelles-differences-de-reseau
Livebox et ces myster (Résolu)Bonjour amis lecteur Ma question concerne la livebox de chez orange, webmaster d'une petite radio local ( ecolo ) pour accéder à intrnet ils sont equipés d'un livebox ( version pour particulier ) depuis deux semaines je parcours les forums... www.commentcamarche.net/forum/affich-7663799-livebox-et-ces-myster
Télécharger UBrowserSi vous trouvez que les fenêtres de navigation sont barbantes et manques un peu fun, adoptez uBrowser. UBrowser est un programme open source qui transforme vos pages web en des formes géométriques interactives. Il utilise la technologie OpenGL®, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055806-ubrowser
Sony Ericsson K610iK 610 610 i 610i 610i, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 92 grammes, WAP, GPRS, MP3, E-mail:POP3, SMTP, IMAP4, HSCSD, 3G, MMS, EMS, WAP, Page web du produit:Anglais, Lecteur MP3 ou Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-k610i-610415-fiche-technique
Nokia 2626Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Non, 91 grammes, WAP, Page web du produit:Anglais, Dimensions (LxHxP):104x43x18 mm, Durée de conversation:3.0 heures, Poids avec batterie standard :91.0 g, WAP... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-2626-875033-fiche-technique
Transformers: AutobotsOther Names:Transformers: The Game -- Autobots, The Transformers: The Movie -- The Game: Autobots (2007), Genre:Action, Développeur:Vicarious Visions, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transformers-autobots-908447-fiche-technique
[Brève] Plus de 3 millions d'abonnés ADSL chez FreeFree revendique 3,134 millions d'abonnés ADSL à la fin juin 2008. Le fournisseur d'accès à Internet, propriété du groupe Iliad, est le numéro 3 français de l'Internet, derrière Orange et SFR/Neuf Cegetel. Il devrait toutefois reprendre la deuxième... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plus-de-3-millions-d-abonnes-adsl-chez-free-5847140-actualite.php3
[Brève] Bouygues ADSL en 2008 ?(Paris - Relaxnews) - L'opérateur mobile Bouygues Telecom s'intéresse à l'Internet haut débit. A l'instar d'Orange et SFR, le groupe devrait à son tour proposer une offre ADSL aux particuliers, selon le quotidien Les Echos. Le journal indique que... www.commentcamarche.net/actualites/breve-bouygues-adsl-en-2008-3235118-actualite.php3
[Brève] 4ème licence 3G : pas avant 2012 selon Le FigaroSelon une information dévoilée par le site du Figaro, le gouvernement aurait décidé de repousser à 2012 l'attribution de la quatrième licence 3G, synonyme d'un nouvel opérateur mobile en France, aux côté d'Orange, SFR et Bouygues Telecom. Selon le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-4eme-licence-3g-pas-avant-2012-selon-le-figaro-5847523-actualite.php3
Fonctionnement de la technologie WAPArchitecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapfonc.php3