Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Videos hd

ninick, le lundi 1 décembre 2008 à 09:34:16
Bonjour,
je viens d acheter un camescope SANYO HD 1000 et j ai de gros problemes pour lire les videos certaines s arretent en cours de lecture et le son continue pourtant.
j ai un pc PAckard Bell Imedia 8502 avec vista
comment dois je proceder pour lire et ensuite avec quel logiciel je peux faire un montage de films
merci de vos reponses
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à ninick  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour videos hd

SanDisk Video HD Secure Digital HC 8 Go SecureDigital HC, 8192 Mo, Type:SecureDigital HC, Mémoire:8192 MB, Divers:Capture and organize precious memories in HD with the SanDisk Video HD card, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-video-hd-secure-digital-hc-8-go-1071967-fiche-technique
SanDisk Video HD Secure Digital HC 4 Go SecureDigital HC, 4096 Mo, Type:SecureDigital HC, Mémoire:4096 MB, Divers:Capture and organize precious memories in HD with the SanDisk Video HD card, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-video-hd-secure-digital-hc-4-go-1071965-fiche-technique
Quel Linux pour le montage vidéo HD (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais faire du montage vidéo HD suite à l'achat d'un camescope Full HD et je possède une architecture matériel 64 bits. Au vu de tous les soucis rencontrés Windows (XP ou Vista) 64 bits (compatibilité logiciel surtout), je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9366702-quel-linux-pour-le-montage-video-hd

Résultats pour videos hd

Utiliser le lecteur vidéo haute définition de DailymotionConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14247-utiliser-le-lecteur-video-haute-definition-de-dailymotion
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Résultats pour videos hd

Pas de son sur la tele d'une video HD (Résolu)Bonjour, j'ai met une video HD sur mon lecteur western digital qui lit tout les format de video pour la voir sur une tele lcd avec prise hdmi mais ya pas de son et au debut je vois un affichage "audio canal numerique" merci de m'eclairer www.commentcamarche.net/forum/affich-9899680-pas-de-son-sur-la-tele-d-une-video-hd
Camescope HDR-SR11 >> Fichier .mts et .m2ts (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté recement un camescope HDR-SR11 et acheter le logiciel MAGIX Video deluxe 2008 PLUS pour pouvoir importé mes videos HD et ainsi faire du montage avec ce logiciel. Le souci, c'est que ce logiciel reconnaît que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783299-camescope-hdr-sr11-fichier-mts-et-m2ts
DVD 5.1 avec portable HDMI sur videoprojecteu (Résolu)Bonjour, je desire lire mes films à partir de mon ordinateur portable HDMI modele MB86 Packard Bell sur mon Videoprojecteur en passant par un AMPLI Hifi/Video HDMI 1.1 En fait mon probleme est que j'arrive à avoir le son ou l'image mais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496481-dvd-5-1-avec-portable-hdmi-sur-videoprojecteu

Résultats pour videos hd

Télécharger IMovie HD iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055666-imovie-hd

Résultats pour videos hd

Sony HDR-FX1000EFX 1000 1000 E 1000E 1000E, Zoom optique 20x, Zoom numérique 0x, 2100 grammes, 3.2 pouces LCD, Stéréo, Sortie écouteurs, Télécommande, Sortie S-vidéo, HDMI Connection:Yes, Sortie composite, Sortie Firewire (IEEE 1394), Entrée Firewire (IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-fx1000e-1164714-fiche-technique
Samsung LE-40A626A 626 40 A, 101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Samsung DNIe Pro, Sorties audio numériques:Optique, S-Video, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:3, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Entrées composites:1, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-40a626-1116882-fiche-technique
LG 19LS4DLS 4 19 LS 4D 4D, 48.26 cm, 19 pouces, Widescreen, LCD, N/A, Taille de l'écran (cm):48.26 cm, Poids:5.0 kg, Dimensions:46x37x7 cm, Built-In DVD/VCR:No, Sorties composite:1, S-Video, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:1, Phono Input, Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-19ls4d-994768-fiche-technique

Résultats pour videos hd

[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3

Résultats pour videos hd

Le format YUV (YCrCb)Le standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant... www.commentcamarche.net/contents/video/yuv-ycrcb.php3
L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3