Bonjour,
je viens d acheter un camescope SANYO HD 1000 et j ai de gros problemes pour lire les videos certaines s arretent en cours de lecture et le son continue pourtant.
j ai un pc PAckard Bell Imedia 8502 avec vista
comment dois je proceder pour lire et ensuite avec quel logiciel je peux faire un montage de films
merci de vos reponses
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8.
Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo :
Après avoir...www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Le format YUV (YCrCb)Le standard YUV
Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est
un modèle de représentation de la couleur dédié
à la vidéo analogique.
Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant...www.commentcamarche.net/contents/video/yuv-ycrcb.php3
L'interface HDMIInterface HDMI
HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique
permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en
haute définition. Certains...www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3