Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'elimination de AVG et AVAST

dadirebeii, le lundi 1 décembre 2008 à 15:37:23
Bonjour,
salut tous le monde , j'ai un probleme lors de l'installation de kaspersky 2009 puisqu'il detecte qui'il ya des autre antivirus dans la machine, alors que j'ai déja désinstallet ces antivirus(AVG et Avast) j'utilise la commande Regedit pour afficher tous les dossier des antivirus et j'ai supprime tous ces antivirus mais............ encore même problem
une solution SVP
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dadirebeii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Destrio5, le lundi 1 décembre 2008 à 15:41:09
Répondre à Destrio5

2

B!g B0t, le lundi 1 décembre 2008 à 15:42:55
Bonjour, exécute ces deux utilitaires, ça devrait marcher après: http://www.avast.com/eng/avast-uninstall-utility.html
http://www.avg.com/fr.36 (Sur cette page, il faut choisir l'utilitaire AVG remover adapté à ta version de Vista 32 ou 64 bits.) Windaube Vista
Intel Core 2 Duo T8300 @ 2.4 GHz 4 Go DDR2 NVidia 8600M GT F­irefox 3.0.1
Répondre à B!g B0t

3

Zpoupette, le lundi 1 décembre 2008 à 15:45:06
C'est pas vraiment comme ça qu'on déinstalle : on utilise d'abord le chemin normal (via Panneau de configuration) et ensuite, seulement, on supprime les traces des clés dans le Registre, bien qu'Avast ait son propre désinstallateur téléchargeable sur le site d'Avast.

Tu n'as pas tout effacé.
Répondre à Zpoupette
Trojan horse agent avb (Résolu) Bien le bonjour, Voila comme l'indique le nom du topic, je suis infecté par un "trojan horse agent avb", c'est le nom que m'indique AVG lors des scans... J'ai bien sur essayé plusieurs anti-virus (AVG, Avast, Antivir), plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2192010-trojan-horse-agent-avb
Comment activer la protection residante d'Ava (Résolu) Bonjour, j'etai infecté par un virus spw.x-virtorjan.. ba avec l'aide de ce forum j'ai pu l'eliminer mais avast ne demarre pas comme auparavant avec windows.. alors ma question comment activer la protection residante d'avast www.commentcamarche.net/forum/affich-4329137-comment-activer-la-protection-residante-d-ava
[Virus] Trojan Horse Downloader.Agent.IQT (Résolu) Bonjour, Je suis confronté à un trojan que je ne parviens pas à éliminer : AVG me signale régulièrement un problème avec Downloader.Agent.IQT lié au fichier upd34.exe. Je supprime ce fichier, mais il réapparait dans mon répertoire temp des local... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682547-virus-trojan-horse-downloader-agent-iqt
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit Defender Nod 32 Kaspersk www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Pc lent (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps,je trouve mon pc ralenti. J'ai defragmenté, lancer ccleaner,avg, avast..mais pas de resultatas,malgré queles trouvailles...JE vous laisse un log hijack,si vous pouvez m'aider... merci d'avance!!! Logfile... www.commentcamarche.net/forum/affich-3784941-pc-lent
Rootkit + Win32:Small-HTC => HELP (Résolu)Bonjour, Depuis 1 mois je suis infecté par un rootkit xpdx détecté par "McAfee rootkit detective" et par des virus Dialer différents signalés et "éliminés" par Avast. Mais ça revient tous les jours et le dernier en date est Win32:Small-HTC. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3629333-rootkit-win32-small-htc-help
Trojan win32 agent-LTS et adware-gen (Résolu)bonjour a tous voila ça fait 2 jours que je me bat avec ces trojans que j'ai chopé en telechargeant un fichier .exe j'ai scanné avec ad aware,avg,avast,ccleaner,smitfraudit tout en mode sans echec mais rien n'y fait si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4071120-trojan-win32-agent-lts-et-adware-gen