Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quelle config sous vista ?

heliostogo, le lundi 1 décembre 2008 à 17:20:38
Bonjour,
j'ai acheté un portable avec vista et je voudrais savoir quelle configuration de firewall + antivirus + antispyware vous me conseillez ?
Merci par avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à heliostogo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
I1I2I3I, le lundi 1 décembre 2008 à 17:23:35
Antivirus + Antispyware je te conseille NOD32.
Et désactive le firewall une fois NOD32 installé.
Répondre à I1I2I3I

2

plg220, le lundi 1 décembre 2008 à 17:24:07
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet

Voilà l'astuce que tu dois lire. Les besoins en terme de sécurité reste plus ou moins les même. Cette astuce conseille des firewall et des antivirus.

Bonne lecture

Pier-Luc
Répondre à plg220

4

heliostogo, le lundi 1 décembre 2008 à 19:38:35
merci plg 220 !
super lecture ! le bon sens me revient ....
merci a tous pour votre disponibilité et pour continuer a faire vivre ce forum !
Répondre à heliostogo
Config pour crisis (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai macheter crysis mais avant jaurai voulu savoir si jaurai pu jouer en haut avec cette config Vista 64bits 4Giga de ram ddr2 GForce 9600Gs 756mo dédier jusqua 2000 (et des poussiere) proc quad core 2 Q6600 2.4GHZ Parce que je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8379691-config-pour-crisis
Question sur une astuce Vista (Résolu) Bonjour, J'ai decouvert sur un site d'astuces vista qu'on pouvait configurer vista pour faire tourner des programmes qui ne sont pas censés tourner sous vista ... (VOIR ICI:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4734317-question-sur-une-astuce-vista
DVD Shrink sous Vista (Résolu) Bonjour, J'ai reçu la "combine "pr DVD Shrink sous vista....pas de pb§ Mais ensuite pas possible de lire....les éléménts copiés? quelqu'un...connait-il l'astuce? configuration Vista www.commentcamarche.net/forum/affich-6259306-dvd-shrink-sous-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Galere pour virer vista (Résolu)Bonjour,salut tous le monde,voila ma galere,g un pc acer m1100 avec bien sur vista dedans et comme vista c'est de la daube j'ai voulu mettre xp pro et la c'est la drame,d'abord je lance mon dvd boot qui efface la config vista et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4440791-galere-pour-virer-vista
Mon pc redemarre aprés fermeture de vista (Résolu)Bonjour Mon pc redemarre quand je l'arrete normalement c'est a dire (menu demarrer ,arreter ) Je comprend pas Config vista 32 bits Carte mere msi k9 2048 de memoire www.commentcamarche.net/forum/affich-7308870-mon-pc-redemarre-apres-fermeture-de-vista
Comment parametrer vista ? (Résolu)Bonjour, J'ai entendu que l'on pouvait configurer vista pour obtenir de meilleure performance. C'est pourquoi je sollicite votre aide. Pour commencer utilisation des ressources : http://img4.hostingpics.net/pics/875672Capturer.JPG... www.commentcamarche.net/forum/affich-9042373-comment-parametrer-vista
Télécharger VLitevLite, à la manière de nLite, est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Vista avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055114-vlite
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
Les protocoles PPP et SLIPLa plupart des personnes, n'ayant pas chez elles de ligne (câble ou ethernet) reliée directement à Internet, sont obligées d'utiliser les lignes téléphoniques (le réseau le plus répandu) pour se connecter à Internet. La connexion se fait grâce à un... www.commentcamarche.net/contents/internet/ppp.php3