Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pare-feu Compatible Avec Kaspersky AV 2009

DJ-Morene, le lundi 1 décembre 2008 à 17:47:53
Bonjour,

Je cherche un pare-feu compatible avec Kaspersky Antivirus 2009.
Mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qui s'y connait bien car j'ai pas envie de voir mon pc planter ou devenir instable parce que KAV et le firewall sont en conflit. ^^'

Merci d'avance.
Mala vida... cuando tú me hablas como a un cabrón
Configurati­on: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à DJ-Morene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DJ-Morene, le lundi 1 décembre 2008 à 17:53:44
S'il vous plaît aider-moi ;) Mala vida... cuando tú me hablas como a un cabrón
Répondre à DJ-Morene

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DJ-Morene, le lundi 1 décembre 2008 à 18:02:24
Merci quand même ^^'

Mala vida... cuando tú me hablas como a un cabrón
Répondre à DJ-Morene
Aide à la désinfection PC (Trojan/virtumonde) (Résolu) Bonjour, Je viens faire un petit appel à l'aide, suite a un ralentissement PC enorme, surtout lorsque je navigue sur internet. Infos : XP Pro SP3 Kaspersky AV 2009 Fait : Scan spybot en sans echec analyse complete Kav en sans echec Problèmes : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-8585069-aide-a-la-desinfection-pc-trojan-virtumonde
Problème avec Kaspersky Antivirus 2009 (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky Antivirus 2009 avec Windows 2000 et j'ai un problème d'arrêt intempestif avec le gestionnaire d'internet Orange; Quelqu'un a-t-il une solution à ce Pb ? OK je sais c'est un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6833849-probleme-avec-kaspersky-antivirus-2009
Virus / kaspersky 2009 (Résolu) Bonjour, je vient de faire un scan avec kaspersky antivirus 2009 et m'a detecté 10 objet extremement dangereux et je n'arrive pas a les supprimer je voudrai savoir si elel sont toujours là ou kaspersky les a suprimer ? merci de votre aide et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6851228-virus-kaspersky-2009
Désinstallation Kaspersky version éval (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ( par ajout/supp ) une version d'éval de Kaspersky. A chaque tentative, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que je dois d'abord quitter Kaspersky avant la suppression, que zaquo?? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2694193-desinstallation-kaspersky-version-eval
Kaspersky ou bitdefender 2009 ? (Résolu)Bonjour, Je veux ACHETER et non prendre un antivirus gratuit (comme avst qui n'est pas trés efiicace). J'hésite un peu entre ces 2 là : kaspersky antivirus 2009 bitdefender antivirus 2009 Lequel est moins lourd et plus efficace??? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7388054-kaspersky-ou-bitdefender-2009
Besoin d'une license gratuite kaspersky 2009 (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur est plein de virus/chevaux de trois/vers etc. et j'ai téléchargé kaspersky antivirus 2009, malheureusement j'avais déjà utilisé la version d'essai alors maintenant ça ne marche plus. J'ai vu sur plein de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9702592-besoin-d-une-license-gratuite-kaspersky-2009
Télécharger Windows Vista SP1Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055383-windows-vista-sp1
Motorola H620H 620, Bluetooth, Sans-fil, Bouton répondre, Contrôle du volume, Design:Clip On, Divers:Universal Compatibility, Type:Avec micro, Bluetooth, Portée sans-fil:10 m, Technologie sans-fil:Bluetooth, Autonomie:7 h, Batteries rechargeables, Poids:11.5, Page web www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-h620-1157501-fiche-technique
La "Box" ADSL de Bouygues pas avant 2009(Paris - Relax news) - Le lancement de l'offre ADSL pour les particuliers de Bouygues Telecom n'interviendra pas avant le début 2009, a déclaré à l'agence Reuters le PDG du troisième opérateur français, Philippe Montagner, à l'occasion de la... www.commentcamarche.net/actualites/la-box-adsl-de-bouygues-pas-avant-2009-5215236-actualite.php3