Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever paroles pour karaoké

kingofwar, le lundi 1 décembre 2008 à 18:26:17
Bonjour,

Je dispose d'Audacity et j'aimerais retirer les paroles de "My Heart Will Go On" seulement je ne sais pas comment faire, pourriez-vous m'aidez?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à kingofwar  Signaler ce message aux modérateurs
Fichier KAR Format KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3
Problème Son, musique sans parole dans vidéo (Résolu) Bonjour, j'ai un problème depuis 2jours, quand je regarde un film ou un clip, j'ai le son (les bruits de fond ou la musique), mais je n'ai plus de paroles ! J'ai un peu cherché sur internet et il semblerait que ça corresponde au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2597260-probleme-son-musique-sans-parole-dans-video
Logiciel Karaoké (Résolu) bonjour msieur dame! pour completer le titre se ce topic ,je cherche un logiciel de karaoké(de preference gratuit......et legal bien sur) pour qu'elle puisse chanter a son aise....voila donc si ca existe et si vous en connaissez merci de me le... www.commentcamarche.net/forum/affich-843490-logiciel-karaoke
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythe-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
Transformer fichier magic karaoke en mp3 (Résolu)Bonjour, voila j'ai téléchargé le logiciel magic karaoké maker pour enlever les paroles d'une chanson, tout à bien marché j'ai reussi mais le problème est que le fichier s'enregistre sous l'extension (.mkm) les initiales du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6420970-transformer-fichier-magic-karaoke-en-mp3
Logiciel pour enlever le son sur fichier mpg (Résolu)bonjour à tous , je cherche un logiciel pour supprimer les paroles sur fichier mpg pour des karaoke merci d'avance pour le tuyau www.commentcamarche.net/forum/affich-658332-logiciel-pour-enlever-le-son-sur-fichier-mpg
Karoké (Résolu)Bonjour, j'ai un karaoké sur mon pc et je m'en sert trés souvent, je trouve ça tro marrant bref, je n'arive pas a trouver les paroles de bebe lily a metre sur mon karaoké! si vous pouvez m'aidez je vous remerci!biz www.commentcamarche.net/forum/affich-4524733-karoke
Fichier CDGFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdg.php3
Fichier CDGAFormat CDGA Un fichier CDGA est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDGA ? Un fichier .CDGA peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdga.php3