Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement internet numéricable sur pc dell

smallville, le lundi 1 décembre 2008 à 18:28:52
Bonjour,

je viens d'avoir un pc dell dimension 4100 et je voudrais mettre internet numéricable comment faire ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18
Répondre à smallville  Signaler ce message aux modérateurs
Hitachi deskstar 160 go sata non reconnu (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un disque dur de marque hitachi 160 go - sata je l'ai branché sur un pc DELL dimension 9150. cependant, rien ne semble se passer. j'ai téléchargé un petit logiciel de diagnostic ne fonctionnant qu'au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4190944-hitachi-deskstar-160-go-sata-non-reconnu
Besoin d aide pour pc dell optiplex GX 150 (Résolu) bonjour a tous j aurais besoin de votre aide svp merci voila je possede un pc dell optiplex gx 150 donc le probleme et la suite a un changement de disque dur qui etait avant de 20 go je les passer a 80 go en master memoire ram 256 mo j ai installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3288988-besoin-d-aide-pour-pc-dell-optiplex-gx-150
Pilote ethernet pour un pc dell inspiron 530 (Résolu) Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc dell inspiron 530 alors j'ai installé windows xp (avec un CD windows pour DELL), j'ai voulu installer ma live box en ethernet et là j'ai un petit message qui me dit qu'il ne trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-8676675-pilote-ethernet-pour-un-pc-dell-inspiron-530
Ouvrir un pc dell dimension 4100 (Résolu)bonsoir, on ma donné un pc dell dimension 4100. J'ai acheté une carte son mais voilà je ne trouve pas comment faire pour ouvrir le pc pour installé la carte son merci de vos réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-3275564-ouvrir-un-pc-dell-dimension-4100
Mon PC DELL s'allume en orange sans signal !! (Résolu)Bonjour à tt le monde, Je voudrais votre aide pour réparer si possible mon PC DELL. le problème c'est qu'on j'allume mon PC la lampe témoigne s'allume en orange aulieu du vert, mais rien à l'écran. pour vous aider j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166088-mon-pc-dell-s-allume-en-orange-sans-signal
SOS probleme internet et PC (Résolu)bonjour, je suis un nouveau sur ce forum et mon problème est que j'ai des pub qui sorte même quand je ne suis pas sur internet,mon pc se bloque (c'est a dire l'écran se fige et je doit éteindre par l'interrupteur) beaucoup de fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6398614-sos-probleme-internet-et-pc