Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prévetnion de l'éxécution de données problème

margx, le lundi 1 décembre 2008 à 18:33:54
Bonjour,
depuis quelques temps à chaque fois que j'ouvre certains dossiers j'ai un message de windows qui apparait "prévention de l'éxécution des données _ pour protéger votre ordinateur, windows doit fermer ce programme". J'ai fais un scan anti virus complet avec avst et je n'ai pas de virus ... qu'est-ce qui provoque l'affichage de ce message? est il possible de n eplus l'avoir car au bout d'un moment ça fait planter complètement mon ordinateur et même en fermant tous les programmes avec contr+alt+suppr il n'y a plus de programmes dans la liste mais les fenetre restent affichées et bloquées sur mon écran et je suis obliger de redémarrer mon ordi...quand ça le fait 2-3 fois dans une soirée ça commence à etre très génant.... merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à margx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fil1958, le lundi 1 décembre 2008 à 18:38:48
Salut

ça n'est pas un virus, c'est justement un systeme antivirus lié au processeur.
Sur XP pour le modifier il faut aller dans Propriétés systeme puis onglet Avancé ensuite dans Performance il faut cliquer sur le bouton Paramètres et on accéde enfin à l'onglet Prévention de l'exécution des données.

Pour Vista je ne sais pas trop si c'est au même endroit !?
Répondre à Fil1958

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 margx, le lundi 1 décembre 2008 à 19:43:31
merci beaucoup!!!! je vais enfin pouvoir travailler efficacement!!! ^^
Répondre à margx
[XP SP2] Prévention de l'Exécution des Données Paramétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees
Messag"prévention de l'éxécution des données& (Résolu) Bonjour, depuis que j'ai transféré des photos de mon apparail numérique à mon pc, un message de "prévention de l'éxécution des données" apparait lorsque j'ouvre le dossier. J'ai déjà transféré des photos de ce même appareil photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685952-messag-prevention-de-l-execution-des-donnees
Prévention de l'éxécution des données... (Résolu) Un vrai problème. j'avais déjà ce problème et après formatage je l'ai à nouveau...trop c'est trop... que se passe-t-il,? sur un portable avec windows XP Pro sp2, j'ai installé le cd pour une imprimante all in one 2610 HP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913736-prevention-de-l-execution-des-donnees
[Windows XP] Problème IPconfigLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3819-windows-xp-probleme-ipconfig
[mythes] Un JPEG peut contenir un virusMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son contenu. Donc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3170-mythes-un-jpeg-peut-contenir-un-virus
Désactiver l'UAC de Windows VistaDésactiver la fonction UAC L'UAC (User Account Control, contrôle du compte de l'utilisateur) est un mécanisme de protection des données introduit dans le système d'exploitation Windows Vista. Ce mécanisme permet d'exécuter par défaut les programmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13213-desactiver-l-uac-de-windows-vista
Prévention de l'éxécution des données (Résolu)Bonjour, Lorsque j ouvre un dossier,toujours le meme. Il y a un message d'erreur qui s'ouvre.Ce message es le suivant: pour protéger votre ordinateur,windows a fermé ce programme. NOM:explorateur windows EDITEUR:microsoft corporation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6178850-prevention-de-l-execution-des-donnees
Bootstrap.exe Windows live messeger (Résolu)Bonjour, J'ai windows 2000 professionnel et MSN Messenger 7.0. J'ai voulu installer Windows Live Messenger et j'ai eu ce message : "bootstrap.exe-ordinal introuvable, l'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèque de liaison... www.commentcamarche.net/forum/affich-3035354-bootstrap-exe-windows-live-messeger
Prévention de l'éxécution des données windows (Résolu)Bonjour, j'ai commencer à créer un DVD avec mes vidéos mais au moment où j'allais créer le menu j'ai eu le message de prévention de l'éxécution des données donc je ne peux plus rien faire pour mon DVD pouvez vous m'aider ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8840970-prevention-de-l-execution-des-donnees-windows
Télécharger DropMyRightsExécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. Aussi, DropMyRights a été développé afin de permettre de lancer une application à partir d'un compte Administrateur sans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055429-dropmyrights
Télécharger CleanAfterMeToutes les applications que vous exécutez sur votre ordinateur, de même que les sites lancés sur Internet, laisse des traces dans votre cache ou votre registre. Ces données peuvent être infimes à première vue, mais leurs accumulations peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056612-cleanafterme
Exécution de requêtes avec JDBCExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcexec.php3
Accès aux données avec JDBCAccès aux données Une fois la connexion à la base de données établie, il est possible de demander des informations sur le nom des tables et le contenu de chaque colonne, ainsi que d'exécuter des requêtes SQL afin de récupérer des informations, d'en... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcacces.php3
Les langages informatiquesLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des... www.commentcamarche.net/contents/langages/langages.php3