Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MP3 YP-U1 n'apparaît plus dans poste travail

sellenee, le lundi 1 décembre 2008 à 19:19:02
Bonjour,
Depuis deux trois, je ne sais plus trop mon poste de travail ne détecte plus mon MP3
C'est pareil sur le pc de mon frère.
Pourtant je n'ai jamais eu de problème mais bon il date de 2 ans.
Le truc qui m'embête c'est que sur l'écran du mp3 il est écrit port connecté puis charge.
Est-ce que quelqu'un à une petite idée.
J'aimerais ne pas avoir à racheter de mp3
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à sellenee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laurent sniper , le lundi 1 décembre 2008 à 19:21:31
est-ce que ton mp3 s allume quand tu le branche
Répondre à laurent sniper

2

alcaponne13, le lundi 1 décembre 2008 à 19:22:09
Je crois que c'est un mp3 qui a le service MTP alors fait clique droit sur poste de travail et Gestion des peripherie et le premier normalement tu clique et tu devrais avoir le MP3 dedans tu fait Mettre a Jour les pilotes et aprés ça tu va dans le psote de travail et il devrais y etre
Répondre à alcaponne13

3

sellenee, le lundi 1 décembre 2008 à 20:08:37
Oui mon écran s'allume.
alcaponne13, j'ai essayé mais il me dis qu'il ne trouve pas de meilleurs version. et je n'ai plus le cd d'installation.
A la base, il marchait très bien sans.
Répondre à sellenee

4

alcaponne13, le lundi 1 décembre 2008 à 20:33:37
beh des-install puis reinstall le depuis la gestion des peripherique puis normalement il ce ré_install et fonctionnera
Répondre à alcaponne13
[balladeur] samsung YP U1 (Résolu) Bonsoir , je viens d'acquérir un balladeur .mp3 1.mon pc ne le detecte pas 2.il faut le formater en Fat32 ? j'ai cherché sur le site des questions traitant samsung YP U1 je n'ai pas trouvé pour le modéle cité . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2000428-balladeur-samsung-yp-u1
Lecteur et graveur CD n'apparaît plus (Résolu) Mon graveur DVD fonctionne toujours mais le lecteur et grraveur CD n'apparaît plus dans le poste de travail et ne fonctionne plus . A L'AIDE ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3448857-lecteur-et-graveur-cd-n-apparait-plus
Retirer le périphérique n'apparaît plus (Résolu) Bonsoir, l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant être toujours affichée. Même chose pour le volume. Est-ce dû au fait que je sois passé à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854628-retirer-le-peripherique-n-apparait-plus
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
CD non reconnu / disparition lecteur CDSymptômes Message d'erreur Comment résoudre le problème A voir également Symptômes Votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista) ? Vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13268-cd-non-reconnu-disparition-lecteur-cd
Corbeille disparueSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5675-corbeille-disparue
[lecteur DVD]invisible sur poste travail (Résolu)mon lecteur DVD/CD ne lit plus les CD comme les DVD (je mets un CD/DVD il ne détecte pas et quand je veux lancer l'application manuellement il me dit d'insérer le CD/DVD dans le lecteur hors il y est) et il n'apparait plus dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2569509-lecteur-dvd-invisible-sur-poste-travail
Barre d'adresses url qui n'apparait plus. (Résolu)Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma barre d'adresses, URL, n'apparait plus. J'ai cliqué sur Affichage, Barre d'outils, et Barre d'adresses, l'encoche y est, mais la barre n'apparait plus, j'ai coché aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-946837-barre-d-adresses-url-qui-n-apparait-plus
Le lecteur dvd n'apparait plus (Résolu)Bonjour, Mon lecteur dvd "optiarc dvd rw ad-7170s ata device" n'apparait plus sur mon poste de travail sans raison précise. Il fonctionnait encore tout à l'heure pour lire ou graver des dvd, puis d'un coup, impossible de pouvoir lire un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7143518-le-lecteur-dvd-n-apparait-plus
Télécharger JS Pager Virtual desktop Croyez-vous que ce soit possible d'avoir plusieurs poste de travail sur votre ordinateur ? Et je ne parle pas de plusieurs utilisateurs ! JS Pager Virtual Desktop est un programme permettant de simuler plusieurs poste de travail sur votre écran. Vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055737-js-pager-virtual-desktop
Télécharger Magic TransferLa plupart des utilisateurs possèdent plusieurs postes de travail, notamment au boulot et à la maison. Mais il n'est pas facile de posséder exactement les paramètres que l'on a dans deux ordinateurs différents. Il est encore plus difficile d'avoir ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056282-magic-transfer