Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flasher Swissvoice IP10S en SIP

Mat_Bauer, le mercredi 3 décembre 2008 à 12:54:59
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone Swissvoice IP10S en MGCP et je voudrais le mettre en SIP.
J'ai déja essayé de créer un server tftp avec "SolarWinds TFTP" avec le firmware que j'ai télécharger sur le site de swissvoice mais cela n'a pas marché, c'est peu etre la configuration que j'ai entré dans le téléphone qui n'est pas bonne.
J'ai besoin d'un petit coup de main... merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mat_Bauer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mat_Bauer, le jeudi 4 décembre 2008 à 09:50:01
Up plz...
Répondre à Mat_Bauer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sam, le vendredi 12 décembre 2008 à 22:17:57
Salut,

Telecharge le firmware SIP sur le site de swissvoice.

Ensuite tu ouvres le fichier .inf et tu rajoutes les champs "update=forced" et "clean-data=all" dans la balise <APPLICATION>

Rajoute "update=forced" aussi dans la balise <BOOT>

Vérifie l'option "server=FTP ou TFTP" selon ta configuration.

Redémarre le tout et le tour est joué.

Bien entendu je considére que ton tftp est correctement configuré
Répondre à Sam
Flash sur iphone (Résolu) salut à tous! j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone. je ne peux pas lire les flashs... je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je n'ai pas pu le downgrade. Si qq1 a eu vent d'une application pour lire ces p#*%•$ de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4303924-flash-sur-iphone
Ipod touch adobe flah player (Résolu) Salut la gang, c'était juste pour savoir comment on fait pour avoir adobe flash player sur le ipod touch??? merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5869439-ipod-touch-adobe-flah-player
GPS pour PDA hp ipaq hx4700 (Résolu) Bonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Quelqu'un connait il le nom d'un de ces gps et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712160-gps-pour-pda-hp-ipaq-hx4700
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone
La téléphonie sur IPPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Embed ou flash ? (Résolu)Bonjour je fais un site web où le client uploade les fichiers wmv. J'utilise les balises “embed” pour les présenter aux visiteurs. Ca fonctionne mais il manque la bar de progression pendant le chargement pour chaque objet (y en a plusieurs sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2978003-embed-ou-flash
Probleme canon pixma ip 15000 (Résolu)Bonjour, ce matin quand j'ai voulut imprimer il y avait ce message d'ecrit " Erreur de service 6000. Annulez l'impression, mettez l'imprimante hors tension puis sous tension. Si le problème persiste, consultez le manuel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4437453-probleme-canon-pixma-ip-15000
Télécharger SafariSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055514-safari
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd, USB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Games, Internet, Movies, TV shows, Nike + iPod support built in, Playlist, Date/Heures, Temps de charge :4 hours, Type de.. www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th, USB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Page web du produit:Anglais, Divers:Arsenic-free glass, Highly recyclable aluminum enclosure, Shake to shuffle your music, Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
TCP/IPQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3