Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de reprogrammation de l'i-pod

george2rue, le mercredi 3 décembre 2008 à 13:19:59
Bonjour,svp aider moi jai besoin de savoir comment on reprogramme un i-pod et quel est le logiciel approprié.merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à george2rue  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciel picture it ! express (Résolu) Bonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est-il gratuit. Si vous avez d'autres suggestions de logiciel photos n'hésitez pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928503-logiciel-picture-it-express
Recherche de logiciel d'installation motorola (Résolu) Bonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les photos, qui saturent la mémoire...Est-ce que qq1 pourrait SVP m'orienter pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1551200-recherche-de-logiciel-d-installation-motorola
Logiciel d'installation EPSON stylus DX5000 (Résolu) Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd. www.commentcamarche.net/forum/affich-5026205-logiciel-d-installation-epson-stylus-dx5000
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Créer un petit assistant d'installationVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12048-creer-un-petit-assistant-d-installation
Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
Supprimer les logiciels pré-installés (Résolu)Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec Windows Vista et de nombreux logiciels pré-installés. Je me demandais s'il existait une méthode pour supprimer tous les logiciels pour ne garder que le système d'exploitation et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6794874-supprimer-les-logiciels-pre-installes
Recherche logiciel pour imprimante hp (Résolu)Bonjour, voila on ma offert une imprimante à mon anniversaire mais j'ai malheureusement perdu le logiciel d'installation . J'ai cherché dans google mais en vain ,mon imprimante est une hp photosmart c3180,merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4308713-recherche-logiciel-pour-imprimante-hp
Question à propos du logiciel TCP/IP (Résolu)bonjour à tous . j'ai quelque question à propos du logiciel TCP/IP ! voici le lien . http://www.speedguide.net/downloads.php voila , je suis pas trop sur , j'ai en ce moment une connexion qui est de 100,0mbits/s chez free et je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3379301-question-a-propos-du-logiciel-tcp-ip
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Un Master en Ingénierie du Logiciel LibreEn septembre 2006, la première formation en Ingénierie du Logiciel Libre (I2L) en France va ouvrir ses portes à l'Université du Littoral - Côte d'Opale à Calais. Elle a pour objectif d'accueillir des étudiants titulaires d'une Licence ou d'un BAC+4 en... www.commentcamarche.net/actualites/un-master-en-ingenierie-du-logiciel-libre-2209953-actualite.php3