Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon imprimante ne reconnait pas la cartouche

claramel, le mercredi 3 décembre 2008 à 14:00:04
Bonjour,

j'ai changé ma cartouche d'encre noire sur une imprimante HP psc 750 et j'ai un message d'erreur me disant que la cartouche installée n'est pas approprié.Hors j'ai bien installée la bonne cartouche de la marque.
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à claramel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lelex69, le mercredi 3 décembre 2008 à 14:03:02
s kel est bien enfoncer
Répondre à lelex69
Reprogrammation cartouche encre (Résolu) Bonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logiciel de l'imprimante reconnait celle-ci vide .Donc impossible de la faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2044035-reprogrammation-cartouche-encre
Probléme entre photoshop et l' imprimante (Résolu) Bonjour , j 'ai un Ami qui travail sur Mac osX ,et il vient d 'installer Photoshop éléments 2 ,mais quand il veut imprimer un document depuis photoshop ,l 'imprimante reconnait une autre réf D 'imprimante . Ont ne trouve pas ,où... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335066-probleme-entre-photoshop-et-l-imprimante
Contrôle niveau d'encre Epson Stylus C86 (Résolu) Bonjour à tous. Je souhaiterai connaître le niveau de l'encre qu'il me reste dans mes cartouches. lorsque je fait "propriétés" sur mon imprimante, les cartouche d'encre sont grisées. Comme ci-dessous ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703918-controle-niveau-d-encre-epson-stylus-c86
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
[imprimante ] probleme cartouche (Résolu)Bonjour , J ai une lexmark z 615 et je rencontre un probleme avec ma cartouche noire ( numero 17 ) . En effet , j ai acheté des recharges d encre et j ai rechargé mes cartocuhes en bonne et due forme . La cartouche couleur coule bien .Parcontre la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2882031-imprimante-probleme-cartouche
Imprimante : berceau cartouche bloqué (Résolu)Bonjour, je vien d'acheter d'occasion cette imprimante ! Quand je la mets sous tension elle m'affiche le message d'erreur suivant : "berceau cartouche d'impression bloqué". Effectivement les cartouches sont à droite et ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2258203-imprimante-berceau-cartouche-bloque
Probleme de puces sur cartouches encres PIXMA (Résolu)bonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur la nouvelle.C est là que survient le probleme car l imprimante ne reconnait plus le reservoit.que faut-... www.commentcamarche.net/forum/affich-3061955-probleme-de-puces-sur-cartouches-encres-pixma
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056931-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056930-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Canon PIXMA MX310MX 310, Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi, Surface de scanner: , Page web du produit:Anglais, Divers: , Résolution maximum :4800x1200 dpi, Fabricant:Canon, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mx310-994543-fiche-technique
HP DeskJet F4280F 4280, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Surface de scanner: , Résolution maximum :4800x1200 dpi, Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):26.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-deskjet-f4280-1110563-fiche-technique
Epson Stylus SX105SX 105, Surface de scanner: , Résolution optique du scanner:600x1200 dpi, Divers:One year standard warranty, Fabricant:Epson, Résolution maximum :5760x1440 dpi, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):26.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-sx105-1152352-fiche-technique
[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3