Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"cliquer ici" inactif avec outlook expre

consama, le mercredi 3 décembre 2008 à 18:14:55
Bonjour,
j'ai outlook express comme messagerie par defaut et lorsque je reçois des messages comportant la mention "cliquer ici"
cette fonction est inactive, je suis obligé de transferer le message dans ma boite ORANGE pour que cette fonction soit active.La solution bien sûr est de supprimer outlook et d'installer la messagerie orange par defaut.Ya t-il une solution pour eliminer cet inconvénient en gardant outlook.merci
Configuration: Windows XP
outlookexpress
Répondre à consama  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pasthou, le mercredi 3 décembre 2008 à 18:53:09
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
Répondre à pasthou
Probleme avec outlook express (Résolu) --Bonjour j'ai un probléme avec outlook express, on ne peux plus accéder a nos deux boites de reception, quand je clique sur outlook express j'ai une fenetre (connexion d'une identité ) qui s'ouvre jusque là pas de souci mais quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2940639-probleme-avec-outlook-express
Impossible supprimer messages Outlook Express (Résolu) Bonjour J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0. Lorsque je clique sur "Supprimer" le programme plante, et si je déplace les messages manuellement vers le dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-587688-impossible-supprimer-messages-outlook-express
Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf (Résolu) Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...". L'association est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987295-outlook-express-ouverture-piece-jointe-pdf
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Probléme affichage page outlook express (Résolu)Bonjour, je suis un novice en informatique, j'ai un bléme lors de l'affichage d'Outlook Express! quand je clique courrier électronique la page s'affiche, seul apparait l'expéditeur,le sujet,le destinataire, mais pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6914112-probleme-affichage-page-outlook-express
Outlook express 6 (Résolu)bonjour, Je veux créer un compte sur outlook express 6 mais quand je clique sur l'onglet OUTILS > comptes > ajouter il y a trois cases ( courier - news - services d'annuaire ) donc j'y go où ?? si c'étais le courier il me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1704952-outlook-express-6
Problème de lien internet sur outlook express (Résolu)Bonjour, Voilà je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque j'ouvre outlook express, je vais dans un message ou il y a un lien internet et là d'habitude lorsque je clique dessus, il m'ouvre une fenêtre internet explorer et cette fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642861-probleme-de-lien-internet-sur-outlook-express