Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urban terror problémes de création de server.

v_a_l, le mercredi 3 décembre 2008 à 19:54:39
Bonjour,
Voila le plus gros est dans le titre, je n'y arrive pas quand je clique sur créer sa ferme urban terror et plus rien quand je relance...
merci d'avance
Configuration: Linux, xubuntu
Firefox 8.04
Répondre à v_a_l  Signaler ce message aux modérateurs
Urban Terror (Résolu) Bonjour à tous, J'ai installé Urban Terror sur mon PC et lorsque je le met en route, j'ai une fenetre bleue qui s'affiche avec ce message en rouge : hunk data failed to allocate 256 megs que veut dire ce message ??? MERCI § www.commentcamarche.net/forum/affich-3421354-urban-terror
Urban terror (Résolu) Bonjour, je viens d'installer urban terror, la nouvelle version, la 4.1 mais quand je la lance ca m'affiche un écran bleue avec le méssage d'érreur 0x000000F7 0x00000000 0x00000000 0x00000000 0x00000000 donc si c'est ariver a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6309148-urban-terror
VBScript - Fonctions diverses Fonctions diverses Fonction Description CreateObject(Servername.typename [, location]) Crée un objet Automation (ActiveX). servername représente le nom de l'application fournissant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-diverses.php3
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu
Probléme avec mon clavier pour jouer aux jeux (Résolu)Bonjour, d'habitude je jou a urban terror un fps sur mon Pc é un jour j'ai voulu jouer é changer mes touches é j'ai voulu changer une touche j mi a la place une otre touche é o lieu d" afficher la touche ke j'ai demandé il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5031274-probleme-avec-mon-clavier-pour-jouer-aux-jeux
Mumble refuse de se lancer sur Windows XP (Résolu)Bonjour, j'ai un dual-boot Ubuntu/Windows Xp, ma team d'urban terror 4.1 utilise mumble (et non TeamSpeak), sur Ubuntu mumble marche sans soucis, tandis que sur ce Windows (uniquement celui-ci, sur un autre XP avec même pas le SP1 ça marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328635-mumble-refuse-de-se-lancer-sur-windows-xp
Desinstaller (Résolu)Bonjour, J'ai installé un jeu il n'y a pas longtemps, mais le problème c'est que du coup Urban Terror n'arrive pas a charger certainne map ! ex: Uptown, Swim, Vertigo... Donc j'aimerais savoir comment on désinstalle un jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7671595-desinstaller
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/nas.php3