Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation d'un os virtuel sur un DDE

dark mu, le mercredi 3 décembre 2008 à 19:54:57
Bonjour,
Je viens d'installé un os virtuel de xp avec virtual box, sa fonctionne a merveille. Je voudrais savoir si c'était possible d'installè des os virtuels sur un Disque Dur Externe ? VB nous demande bien oû, on veut mettre notre os virtuel. Se n'est dangereux pour le DDE ?

J'ai besoin de conseil avant de faire des conneries !!!!

Je suis sous VISTA BASIC...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à dark mu  Signaler ce message aux modérateurs
Bonjour, Je ne parviens pas à installer OS 10 (Résolu) Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai récupére un vieil ibook et je ne parviens pas à installer OS 10 ( j'ai les 2 cd d'install) j'ai pourtant fait les updates 9 1 et 9 2 2 mais pas moyen( normalement, ca devrait etre ok!!! non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3806940-bonjour-je-ne-parviens-pas-a-installer-os-10
Installer os10.4 sur emac 9.2? (Résolu) Bonjour, On vient de me donner un emac os9.2 et je desire installer os10.4: - puis-je l'installer? -comment l'installer???!!! Merci pour vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-3816379-installer-os10-4-sur-emac-9-2
Hosteur.com php (Résolu) Bonjour, moi j ai pris un plan MAX chez http://www.hosteur.com depuis 3 mois et j ai fantastico pour installer Os commerce en 3 clics! je vous le conseille car chez ovh j ai galéré comme pas possible... je voulais savoir comment créer un formulaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877339-hosteur-com-php
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
De mac OSX 10.3.9 à 10.5 (Résolu)Bonjour, puis-je installer OSX 10.5 Leopard sans toucher aux applications sur mon mac PPC G4 2x1Ghz - 1,25 Go mémoire equipé de OSX version 10.3.9 ? Sinon faut-il mieux que j'installe 10.4 Tiger ? Merci beaucoup de vos conseils avisés www.commentcamarche.net/forum/affich-7198175-de-mac-osx-10-3-9-a-10-5
(Safari) problème de re installation (Résolu)Bonjour à tous Ayant utilise un logiciel"Delocaliser" permettant de supprimer les ressources dont on ne se sert pas,j'ai oublié de decocher la case "french".j'ai du re installe osX, mais en ce qui concerne Safari je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2391595-safari-probleme-de-re-installation
Prendre la main sur un mac par OSXvnc (Résolu)Bonsoir, Je désespère de pouvoir prendre la main sur le mac de mon père. Il a un iBook G4 Power PC avec OS 10.3.9. Je lui ai installé OSXvnc 1.71, les ports 5800 à 5900 sont ouverts sur le firewall, la Freebox lui donne une ip publique parfaitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2492736-prendre-la-main-sur-un-mac-par-osxvnc