|
|
|
|
Configuration: Windows Vista sp1 Firefox 3.0.4
soit tu as fait une des mise à jour qui a détruit ton jeux,
soit tu as fait une mauvaise manipe soit tu as mal en contresement rayez le disque
|
voila, j'ai acheter gta4 en pc et le jeu ne se lance pas.Le meme probleme avec le carre noir.J'ai un proceseur: (R) 3.00 Ghz Wndows :xp sp 3 Ram: 1Gb Disk dur: 200 Gb Carte video 256 Mo - ATI x 200 ....et sur le jeu y a marqué : Configuration minimale: Windows Vista - sp 1 / Ram : 1.5 Gb
Windows xp - sp 3 / ram : 1 Gb Memoire: 16 Gb disque dur Carte video : NIVIDIA 7900 avec 256 Mo ATI x 1900 avec 256 Mo Processeur: Intel core 2 duo à 1.8 Ghz AMD Athlon x 2 64 à 2.4 Ghz Bon c'est quoi le probleme?? Le ram??? Le processeur?? La plaque video?? Mais le probleme c'est qu'il ne demarre pas.....et quand je mets le DVD pour reinstaler y a rien ecrit que des ptits carées et je l'ai instalé manuelment !!! Bon je crois que c'est la faute rockstar games...ils n'ont pas bien formater le jeu...Bon si qq peut m'aider SVPP |
moi j'ai le meme probleme ke toi je sais pas comment faire
|
un conseil laisse tomber GTA 4 sur PC...achete toi l'XBOX 360 Elite a 299 euro (promotion de noel - 50%) + le jeu 50 euro MZDIAS MARKT...et tu te casse.... |
moi ossi ce pareille je les installer normalement et des que je veux jouer il y a un petit ecran noir puis il me dise envoi ou pas envoiller
merci de mle dire une solution pour jouer
|
Résultats pour problème demarrage de gta4