Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur -2010

loukillyou, le jeudi 4 décembre 2008 à 00:08:35
Bonjour,
qui peux m aidé j ai des fichier format 3gpp qui viennent de mon portable lg chocolate kg800 que meme avec quicktime je ne peux ouvrire ... il me dit : erreur -2010 la sequance contien des donéé non valide...
y a-t-il une solution? si oui merci d avance ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à loukillyou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le jeudi 4 décembre 2008 à 10:32:02
bonjour

essaye de les convertir

avec free video converter O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

2

loukillyou, le jeudi 4 décembre 2008 à 13:06:55
Bonjour a toi
merci pour converter sa fonctionne mais il me met en gros sur ma vidéo :
Createdwith a NON ACTIVATED verrsion www.avs4you.com .
snif ca fait pas tres jolis sur le visage de ma fille qui mange sa 1ere purée de carotte...
as tu aussi une solution pr sa p-etre ais-je fais une erreure en le telechargent...
un grand merci a toi BIZ
Répondre à loukillyou

3

gouby, le jeudi 4 décembre 2008 à 13:32:28
c'est vrai pas cool sur la purée :))

tu as bien pris celui la ? http://www.01net.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
Répondre à gouby

4

loukillyou, le jeudi 4 décembre 2008 à 15:26:16
MERCI!
Tip top
en effets j n avais pas l bon ...
j vaîs m sifflé une biére a ta santé...
et a la purée de carotte ;)
Répondre à loukillyou

5

gouby, le jeudi 4 décembre 2008 à 15:30:10
ok :->
tant mieux alors
a+
et doucement.......la purée :))
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
Répondre à gouby

Résultats pour erreur 2010

Erreur -2010 (Résolu) Bonjour, qui peux m aidé j ai des fichier format 3gpp qui viennent de mon portable lg chocolate kg800 que meme avec quicktime je ne peux ouvrire ... il me dit : erreur -2010 la sequance contien des donéé non valide... y a-t-il une solution? si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-9736787-erreur-2010
Comment lire les .3GP ??? (Résolu) bonjour, au secours au secours je n'arrive pas à lire les videos en .3GP que je fais avec mon téléphone !!! pourtant j'ai real player, quicktime je fais les mises à jour je les ai configuré pour lire le MPEG4 et le ACC mais ca marche po !!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666063-comment-lire-les-3gp
Le contrôle des erreurs Le contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

Msn live erreur 81000314 (Résolu)voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
Resoudre Erreur HTTP 403 (Résolu)salut j'ai un message d'erreur qui me dit erreur HTTP 403 comment résoudre ce probleme??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1080110-resoudre-erreur-http-403
Problème windows live messenger erreur 2771 (Résolu)Bonjour, j'ai installé XP SP3 et au démarrage j'avais une fenetre qui disait qu'une erreur était survenue code 2771, j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu que d'autres personnes avaient eu le même problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6506161-probleme-windows-live-messenger-erreur-2771

Canon DR-2010C2010 C, USB 2.0, Fabricant:Canon, Divers: , Plateforme:PC, Profondeur Couleur :24 bit, Résolution optique Vertical:600 dpi, Système d'exploitation:Windows 2000/XP Pro/XP Home/Vista, Type:Sheetfed, Interface:USB 2.0, Format du scanner:A4, Résolution:6 www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-2010c-1087058-fiche-technique