Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DNS

titanic911, le jeudi 4 décembre 2008 à 01:32:13
Bonjour,je vien d'aquérir un nom de domaine et j'aimerais le gerer lol mais comment me connecter au dns et l'adresse ip merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titanic911  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost-vistasuk, le jeudi 4 décembre 2008 à 06:36:14
avec quelle compagnie tu as enregistrer ton nom de domain sur le site de la compagnie tu peux te loguer pour le "gérer"
Répondre à ghost-vistasuk

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titanic911, le jeudi 4 décembre 2008 à 23:18:54
non je peut pas le gerer par la companie esqu'il y a une facon de le gerer a partir de son ordinateur win xp
Répondre à titanic911

Résultats pour DNS

DNS (Système de noms de domaine) Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Intranet - Installation du DNS Packages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resdns.php3
Dns - dns.exe dns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval... www.commentcamarche.net/contents/processus/dns-exe.php3

Résultats pour DNS

Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
DNS Primaire / DNS secondaire, KézakoDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12611-dns-primaire-dns-secondaire-kezako

Résultats pour DNS

DNS NEUF (Résolu)Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me donner les DNS primaire et secondaire (actuels) de Neuf télécom ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1811923-dns-neuf
Configuration BIND serveur DNS (Résolu)Bonjour à tous les CCM'ers, j'ai une nom de domain"mon_domaine.com" enregistré chez mon registar 1and1.fr je veux gérer moimeme mon sercveur de DNS notemmet pour pouvoir gérer un serveur de mail "mail.mon_domaine.com" j'ai donc installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765416-configuration-bind-serveur-dns
DNS ORANGE (Résolu)Bonjour, Depuis plusieurs jour, j'ai un problème de DNS avec Orange. Des fois j'arrive à naviguer sur Internet, des fois non. J'ai regardé sur tous les forums pour résoudre ce problème mais j'ai encore quelques questions : 1-Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4568586-dns-orange