Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer le nom

phil2062, le jeudi 4 décembre 2008 à 18:26:10
Bonjour,comment changer le nom du proprietaire sur un ordi .je suis le proprietaire .merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à phil2062  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lasto97, le jeudi 4 décembre 2008 à 18:52:56
Bonjour,

Jette un coup d'œil là-dessus.

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1390.htm
Répondre à Lasto97

Résultats pour changer le nom

Requete sql (Résolu) Bonjour, j'ai fait une requete pour modifier la valeur par défaut d'un champ d'une table mysql, mais ça ne marche pas. $Nom=Col5 $Def=8; $req="ALTER TABLE ma_table CHANGE $Nom DEFAULT $Def;"; ça me met comme erreur: Erreur de syntaxe... www.commentcamarche.net/forum/affich-9464459-requete-sql
Changer nom d'utilisateur reseau (Résolu) Bonjour, J'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé m'aidant. Je voudrais savoir comment faire pour modifier le nom d'utilisateur reseau d'un pc dans avoir a reformater le pc. J'imagine que je dois changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3584938-changer-nom-d-utilisateur-reseau
Changer nom utilisateur (principale)? (Résolu) Salut, l'orsque j'ai achetté mon ordi, la première fois que j'ai ouvert mon ordinateur il fallait la configurer donc entrer un nom d'utilisateur principale ... mon clavier était configurer en (FR) de france donc si j'écrivais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4487113-changer-nom-utilisateur-principale

[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
Modifier le label (nom) des partitions.Toutes les commandes données ici doivent être effectuées par l'administrateur (en mode root). Donnez des noms les plus simples possibles à vos partitions (si possible seulement des caractères alphanumériques (a...z et 0...9) ainsi que - et _. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8487-modifier-le-label-nom-des-partitions
Renommer plusieurs fichiers en batchLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2456-renommer-plusieurs-fichiers-en-batch

Changer nom de fichier impossible (Résolu)BONSOIR A TOUS,VOILA J'AI UN PETIT PROBLEME QUE JE N'ARRIVE PAS A RESOUDRE. JE NE PEUX PLUS CHANGER LES NOMS DE MES FICHIERS OU DOSSIERS .SI JE VEUX CHANGER UN NOM DE FICHIER UN MESSAGE ME DIT QUE :(SI VOUS MODIFIEZ L'EXTENSION DU... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100917-changer-nom-de-fichier-impossible
Changer nom de l'adresse hotmail (Résolu)Bonjour, j'ai une adresse hotmail et je voudrais changer le nom devant mon adresse mais je ne trouve pas ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8978089-changer-nom-de-l-adresse-hotmail
Thunderbird : changer noms expéditeurs ? (Résolu)Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de modifier le nom de ses contacts, de façon à voir le surnom que je leur ai attribué, quand je reçois des mails d'eux et donc qu'ils apparaissent comme "expéditeurs". Parce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7568124-thunderbird-changer-noms-expediteurs

Télécharger CyberduckCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer

[Brève] Noos change de nom(Paris - Relaxnews) - Le câblo-opérateur Noos-Numéricâble va changer de nom avant la fin de l'été pour devenir "Numéricâble". Un changement minime pour le FAI, mais devenu néanmoins indispensable pour se donner une nouvelle image. Ces derniers mois,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-noos-change-de-nom-3244980-actualite.php3

PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3