Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ISo to Divx

katastrophik, le jeudi 4 décembre 2008 à 18:45:19
Bonjour,

J'ai un fichier .iso d'environ 7Go ... J'aimerai le convertir en Divx, ou avi, de la façon la plus simple qu'il soit ! ^^
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance :)
A bientôt
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à katastrophik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
imperialsun, le jeudi 4 décembre 2008 à 18:48:12
bonsoir,
media coder en traite certaine en entrée.
faut essayer mais ca marche pas a tout les coups
l'impossible et en cours pour les miracles prévoir un petit ­delai
config: p5n64wspro,4go dominator ddr3, tri sli gtx 280, wd r­aptor raid o ( deux disque). qx9650 o/c a 4500mhz
Répondre à imperialsun

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 katastrophik, le jeudi 4 décembre 2008 à 18:50:14
Merci, jvais telecharger ca et jvous dit :)
Répondre à katastrophik

Résultats pour ISo to Divx

Tutoriel DivX Le divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx
Toshiba Camileo HD PA4083E-1CAM PA 4083 4083 E 4083E 4083E, Zoom optique 0x, Zoom numérique 8x, 150 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Page web du produit:Français, Fabricant:Toshiba, Divers:64MB Internal Memory, Also Function as MP3 player, Poids:150 g, Dimensions (HxLxP):108x34x71... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-camileo-hd-pa4083e-1cam-1127654-fiche-technique
Toshiba 37CV515DG CV 515 37 CV 515DG 515DG, 93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, N/A, Fabricant:Toshiba, Divers: , Dimensions:59x90.2x9.2 cm, Poids:15.7 kg, Taille de l'écran (cm):93.98 cm, Connecteurs péritel (ou SCART):1, Entrées composites:1, HDMI:3, S... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-37cv515dg-1086352-fiche-technique

[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits

Divx author/menu divx (Résolu)Bonjour, j'ai crée un menu avec vix author mais quand je l enregistre ca me donne qu'un fichier divx unique ou il ny a plus de menu ni de chapitres alors j aimerai savoir comment crée une image ISO avec divx author . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5624963-divx-author-menu-divx
Probleme UMDumper iso!!! (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai une PSP slim rouge (bundle god of war) avec un costum firmware 4.01 M33 2 et le umd dumper qui marche sur la slim. quand je copie god of war (juste un test que je fait) sur ma MS en iso, tout se passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8514451-probleme-umdumper-iso
Aide pour un fichier ISO (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé Daemon tools pour me permettre de jouer à un jeu de mon ami que j'ai mis en fichier ISO. Tout ce passe correctement lorsqu'il me demande d'inserer le disque original pour jouer. Je veux donc graver mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6020905-aide-pour-un-fichier-iso

Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd

Toshiba Basic Keyboard USBClavier, USB, Fabricant:Toshiba, Divers:Product Details Reliability. Performance. Technology. Leadership. The Toshiba name means all this and more. Toshiba builds upon this heritage by delivering the industry's most innovative, high-quality... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-basic-keyboard-usb-752767-fiche-technique
Toshiba PA3570E-1ETA Laser Mouse SilverPA 3570 3570 E 3570E 3570E,Laser,USB,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Couleur:Silver,USB,Fabricant:Toshiba,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-pa3570e-1eta-laser-mouse-silver-1012121-fiche-technique
Toshiba PA3571E-1ETA Optical Wheel Mouse SilverPA 3571 3571 E 3571E 3571E, Optique, USB, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons: , Molette de défilement, Couleur:Silver, USB, Fabricant:Toshiba, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-pa3571e-1eta-optical-wheel-mouse-silver-1012119-fiche-technique