Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche un effet sur photoshop

nader, le jeudi 4 décembre 2008 à 20:11:04
Bonjour,
je cherche a refaire cette effet j'ai tout essayé sur photoshop mais j'ai pas pue le reproduir
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à nader  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
morganoume, le jeudi 4 décembre 2008 à 20:12:41
Bonsoir, que veux tu vraiment, un filtre photoshop?
Répondre à morganoume

2

transat, le jeudi 4 décembre 2008 à 20:14:23
Bonsoir nader
Quel effet ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

3

Luke1, le jeudi 4 décembre 2008 à 21:16:14
Effets de Richard Hamilton, Eduardo Paolozzi, Andy Warhol , Roy Lichtenstein, Robert Rauschenberg ou encore Jasper Johns? :-)))
Répondre à Luke1

4

sido, le jeudi 4 décembre 2008 à 22:50:47
effet boule de neige, effet papillon?... ; )
Répondre à sido

5

transat, le jeudi 4 décembre 2008 à 23:20:16
Effet boeuf ? :-))))
Répondre à transat

6

morganoume, le jeudi 4 décembre 2008 à 23:58:00
effet "ctif" :-)))
Répondre à morganoume

7

transat, le vendredi 5 décembre 2008 à 00:03:06
Effet..mer ? :-]]
Répondre à transat

8

morganoume, le vendredi 5 décembre 2008 à 00:05:29
effet...stivale :-)))
Répondre à morganoume

9

pharma, le vendredi 5 décembre 2008 à 00:14:09
Effet "drine".
Répondre à pharma

10

max, le vendredi 5 décembre 2008 à 07:10:30
effet boomerang,effet levier ou effet Kiss kool voire même double effet kiss kool (pub ptit gars sur ligne départ 100m) ;)
Répondre à max
Effet photoshop (Résolu) Bonjour, J'aurai une question simple, j'aimerai savoir si on peu reproduire l'effet éponge sur photoshop CS3? car mon but est de créer un effet pour mon ballon de foot mais je ne vois pas comment. j'essaie d'être claire mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271642-effet-photoshop
Effet photo (Résolu) Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche comment obtenir un effet que je trouve trs beaus je sais qu'il existe en "pré-réglage" sur certain appareil photo ... pour l'exemple http://fr.youtube.com/watch?v=5trTBPGJtoY mais je voudrais cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4161214-effet-photo
Reflet ou effet miroir sous une image? (Résolu) Bonjour, je cherche comment créer un effet miroir qui va bien, sous mes images ou texte. J'utilise photoshop cs3 et flash 8, et je suppose que ces programmes peuvent le faire mais je ne me suis jamais penché sur le sujet avant, je ne sais donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7955697-reflet-ou-effet-miroir-sous-une-image
Effets pour vos imagesAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9314-effets-pour-vos-images
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Pop art sur photoshop (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet "pop art" sur une photo avec le logiciel photoshop. Mer d'avance, www.commentcamarche.net/forum/affich-6531418-pop-art-sur-photoshop
Photoshop:mettre une trame devant bannière (Résolu)salut, je suis novice en Photoshop et pour une bannière je voudrais mettre un effet de trame fondue devant des miniatures, une sorte d'effets de grillage avec de fines lignes blanches ou grises, un peu comme sur le site suivant, dans le menu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2653026-photoshop-mettre-une-trame-devant-banniere
Effet de pluie sur des photos (Résolu)Bonjour, Je réalise un film d'animation et je souhaiterai ajouter de la pluie à un certain moment du film. Cependant je ne sais pas comment créer l'effet de pluie. J'ai déjà essayé cet effet : http://www.photoshop-creation.com/tuto... www.commentcamarche.net/forum/affich-6226522-effet-de-pluie-sur-des-photos
Télécharger Harry's Filters Harry's Filter est un plugin Photoshop contenant plus de 69 différents effets pour images. Harry's Filter permet de choisir l'effet approprié sans avoir à jongler avec des menus et de boîtes de dialogue. Les effets principaux présents sont nommés :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055919-harry-s-filters
Télécharger DitherDans le domaine de la retouche d'images, Photoshop est une icône. Il propose divers effets qui peuvent être appliqués sans avoir des connaissances en la matière. Vous pouvez ainsi travailler sur vos photos avec un outil professionnel et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056559-dither
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop